Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Troisième Année Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Troisième Année Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Troisième Année

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Troisième Année Empty
MessageSujet: Troisième Année   Troisième Année I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:58

Voici les troisièmes années. Ces personnages sont importants car ils comptent beaucoup pour le bien de l'histoire.


[ Attention, ces PV ne sont qu'une base. Il vous faudra dans votre présentation développer leur histoire tout en respectant les indications ci-dessous. ]

Les noms indiqués en vert sont libres, les oranges sont réservés et les rouges sont pris.

Ten Kosuke
18 ans, 3°B
Miura Haruma

Troisième Année Sans_t33

Ten est le fils unique du Ministre de l’Intérieur. C’est un garçon gentil et souriant, qui va toujours vers les autres. Sensible à la souffrance d’autrui, il n’hésite pas à donner son aide à qui que ce soit. De plus, c’est un garçon beau et populaire, qui a déjà aiguiché la jalousie de pas mal de garçons dans l’établissement. Mais ces gens là, il n’en a strictement rien à foutre et choisit de vivre sa vie comme il l’entend, ignorant tous ses adversaires. Ten est un passioné de politique, même s’il sait que c’est un milieu assez difficile, il souhaite réellement suivre les traces de son père. Pour le moment, c’est un secret bien gardé qu’il ne compte répéter à personne, de peur qu’on se moque de lui. Côté filles, malgré sa popularité, il préfère les éviter car il ne sait absolument pas comment se comporter avec elles. Les rumeurs qui disent qu’il a déjà eu un paquet de copines sont complètement fausses, il n’en a jamais eu et de toutes façon, ne compte même pas en avoir. Les histoires d’amour, autant y penser une fois à la fac… Il s’entend très bien avec Hitoshi le TSix, qui est d’ailleurs son meilleur ami. Ils se connaissent déjà depuis deux ans, et ont tout de suite accrochés l’un de l’autre.

Hana Tosaru
18 ans, 3°A
Maki Horikita

Troisième Année Sans_t34

La mère de Hana est la créatrice du plus grand magazine Nippon féminin. Ses photos de mode, ses articles astucieux sont arrachés de mains en mains par toutes les dames Japonaise. Son père est mort d’un cancer il y a quelques années, et la jeune fille se retrouve alors seule avec sa chère mère. Hana est une fille qui peut vraiment surprendre, elle a comme qui dirait une double personnalité. Tantôt elle peut être calme, studieuse et réservée, tantôt elle est agitée, ouverte et amusante… Il n’est pas toujours facile de maitriser une demoiselle comme elle ! Cependant, Hana est l’amie idéale, elle est très aimée chez les filles et pas mal de minettes rêvent de lui ressembler. Belle, douce, réfléchie et intelligente… Cette jeune fille a en temps normal, sa place dans les Mthree. Mais le problème, c’est que Yuriko ne voit sûrement pas les choses ainsi et déteste cette fille. Elle pense qu’elle serait capable de lui voler la vedette, et à ce niveau là, elle a bien raison. Alors, elle a décidé que Hana ne ferait pas partie du groupe. Hana se fiche d’ailleurs de cette décision, et ainsi que de cette Yuriko qui pour elle, se prend pour le centre du monde. Une petite gueguerre qui risque d’éclater entre les deux demoiselles… Pour finir, Hana adore les Tsix et les admire comme tout le monde. Pour elle, ce sont tous des princes !


Tetsu Obayashi
18 ans, 3°B
Shun Oguri

Troisième Année Sans_t36

Tetsu est l’héritier de la fortune d’un grand commerce international, établit par ses parents qui sont très souvent à l’étranger. Ce garçon est quelqu’un de très froid, mais pas méchant. Tout ce qu’il souhaite, c’est qu’on lui foute la paix. Il a tendance à penser du mal des gens qui sont autour de lui, comme par exemple « qu’est-ce qu’ils peuvent bien leur trouver, à ces gars-là », ou encore « ce qu’ils peuvent être débiles de leur lécher les bottes comme ça »… Bien sûr, il parle en fait des T6. Il ne les supporte pas et en est vraiment très jaloux. Son plus gros souhait ? Qu’ils se tirent de l’établissement. Cependant, Tetsu ne fait absolument rien pour, il ne veut pas avoir de problèmes. Il se contente de pester dans son coin contre eux, priant chaque soir pour que l’un de ces mecs se casse la figure et passe un mois à l’hôpital. Oui, c’est pas très gentil, mais c’est comme ça. De toute façon, il sait très bien qu’il n’est pas la seule personne du bahut à penser la même chose… Hormis cela, Tetsu n’a pas vraiment de rêve, excepté peut-être prendre la suite du boulot de ses parents, et… faire dégager les Tsix ? Oui, c’est devenu une véritable obsession, chez lui…

Kaoru Ikeda
18 ans, 3°A
Nakama Yukie

Troisième Année Sans_t35

Fille du Directeur d’un grand hôpital et d’une chirurgienne de renommée dans la médecine, Kaoru rêve de ressembler à ses parents et de sauver des vies. Elle adore les enfants et veut se spécialiser dans la pédiatrie. Kaoru est une fille très sérieuse, peut-être même un peu trop. Elle a beaucoup d’autorité et crie très fort quand elle le désire, on la surnomme même la MiniProf. Toujours du côté des plus grands, elle aime faire sa sainte nitouche, la petite fille pure chouchoutée par tous ses professeurs. Un côté qui n’est pas apprécié de tout le monde… Toujours en train de réviser et de faire ses devoirs trois semaines à l’avance, elle n’arrive pas à se faire assez d’amis. Elle se pose trop de questions sur elle, étant une stressée de la vie : est-ce que ses vêtements sont bien repassés, quels types de légumes n’a-t-elle pas encore mangé durant la semaine… Elle essuie ses lunettes au moins cinq fois par jour, car oui, cette jeune fille est vraiment très maniaque. Côté Rokou, elle les vénère quasiment ! Impossible de s’empêcher de hurler quand elle les voit, elle fait toujours tout pour essayer de leur parler. Elle ne s’en rend peut-être pas compte, mais à leurs yeux, c’est une véritable groupie…

Takeo Tsubasa
18 ans, 3°C
Ryo Nishikido

Troisième Année Sans_t37

Takeo est le fils cadet d’un Directeur de Banque assez populaire. Sa grande sœur est aujourd’hui en fac de droit et souhaite devenir avocate. Ce garçon est vraiment très arrogant et prétentieux. Il regarde les gens de haut, les considérant tous comme ses inférieurs. Et son franc-parler n’arrange guère les choses. S’il doit vous dire merde, il le fera qui que vous soyez, et même si c’est lui qui est en tort. De toute façon, il ne l’avouera jamais, et si vous attendez de lui qu’il vous fasse des excuses, vous pourrez attendre bieeeeen longtemps. Takeo ne s’entend pas du tout avec ses parents, et encore moins avec son père. Il est impossible que ça ne dérive pas en dispute chaque fois qu’ils se croisent. Pour lui c’est bien clair, il ne veut pas devenir banquier et tout faire comme pôpa, il veut faire sa propre vie, construire son propre destin. Même s’il n’a, pour le moment, aucune idée de ce qu’il peut bien faire… Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a une grande passion pour l’écriture. Le cinéma c’est quasiment toute sa vie, et s’il devait avoir un rêve, ce serait de devenir scénariste-réalisateur. Le seul domaine qui l’intéresse vraiment. Côté T6, il s’en fiche complètement, n’éprouvant ni admiration, ni haine en leur égard. Il les respecte tout de même, commençant à tisser des liens avec Shohei.


Lin JeYong
18 ans, 3°C
Hwang Mi Hee

Troisième Année Sans_t38

Fille de l’Ambassadeur de Corée, cette demoiselle a hérité d'un don de beauté très rare. Dommage qu’elle le gaspille en couchant à gauche à droite… Elle fait partie des innombrables ex de Eichi, et elle s’en vante partout où elle va. Lin est une fille indisciplinée, malpolie et fêtarde. Elle ne fiche rien en cours et passe son temps à faire la fête chaque soir, à draguer les plus beaux héritiers du Lycée. Pourquoi cette coréenne se retrouve t-elle sur le sol Japonais ? Sachez que sa mère defunte était du sol nippon, et que la demoiselle a insisté auprès de son père pour quitter la Corée afin de faire ses études à Tokyo. En vérité, sa génitrice lui manque terriblement. C’était une femme brave qui donnait tout dans sa carrière de chanteuse top-model, mais qui a succombé dans l’alcool. Lin veut désespérement ressembler à sa mère, ce qui la perturbe à un haut point. Son père n’a plus aucun contrôle sur elle. En réalité, elle cherche un but, quelque chose à quoi s’accrocher, mais vu son caractère de peste, cela va être bien difficile…

Atsumi Akari
18 ans, 3°A
Mizushima Hiro

Troisième Année Sans_t39

Atsumi est le fils unique de l’un des plus grands fabricants automobile du Japon. C’est un vrai calculateur, mignon et gentil, qui est sous le commandement direct des Rokou Takara. Il leur rend compte des nouvelles de l’établissement, des élèves qui ont l’air suspects, des ragots… Mais il ne fait pas que ça. Quand il y a un élève à qui donner un avertissement, c’est souvent lui qui s’en charge, et à sa propre façon. En gros, il est le « général » de tous les élèves serviteurs des T6. Pourquoi leur est-il aussi fidèle ? Eh bien en première année, Atsumi subissait un Ijime total. Il était provoqué par tout le monde, et rabaissé à chaque fois que les élèves en avaient la possibilité. Mais Rokou Takara décida de mettre fin à toute sa souffrance, et jura d’en faire voir de toutes les couleurs au prochain qui lui voulait du mal. Depuis, plus rien… Atsumi est devenu l’un des élèves les plus respectés et les plus populaires de Tokyogakuen. Voilà pourquoi il donne son estime totale aux T6.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
 
Troisième Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: les Personnages libres...-
Sauter vers: