Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Aiko Nishida ~Fini~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Aiko Nishida ~Fini~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aiko Nishida ~Fini~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Nishida
3eme année
Aiko Nishida


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Mh?
Love : Nobody~
Humeur : Lunatique 8D

Aiko Nishida ~Fini~ Empty
MessageSujet: Aiko Nishida ~Fini~   Aiko Nishida ~Fini~ I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:31

    Carte d'Identité



    Nom : Nishida
    Prénom : Aiko
    Age : 17 ans
    Classe : 3°B
    Année : 1ere / 2eme / 3eme
    Situation familiale (énoncez le métier de ses parents): Son père est un présentateur télé très célèbre, et sa mère est une grande mannequin travaillant pour Channel.
    Avatar : Rainie Yang.




    Découverte de votre personnage




    Physique (5 lignes minimum):
    ___De taille moyenne, Aiko ne dépasse le mètre soixante-dix qui est en concordance avec son poids respectable, en effet, elle fait 164cm pour 51kg. Son corps sportif garde toutefois sa féminité grâce à sa poitrine légère, sa taille mince et ses jambes galbées. Cette jeune femme a le teint pâle qui convient aux cheuveux brun soilleux et son visage rond aux traits fins est entouré d'une épaisse masse de cheveux ondulés, de la couleur de la nuit, dégradés, et une mèche retombant sur son visage. Les rétines de ses yeux fins et plissé, reflètent une couleur brune, très sombre mais toute fois, un regard plein d'expressions. Juste en-dessous de son nez ni gros, ni fin, se trouve des lèvres Fine mais à la fois aux courbes charmante, souvent recouvertes d'un brillant à lèvres.
    Pour ce qui est des vêtements, Aiko porte très souvent des vêtements décontracté mais classe à la fois. Nishida aimait le style et la mode. Sur le haut de son corp, se trouve principalement un débardeur moulant de couleur simple, pas trop flash, car elle n'aime pas ce qui est trop voyant niveaux couleur. Elle porte des legins accompagné de grande tunique laissant apparaître une petite partit de sa poitrine, mais pas trop pour cachés ce qui est le plus interessant aux yeux des hommes. Ces tenues sont souvent accompagnées de veste en cuir ou bien d'un gilet aillant du style, s'accordant parfaitement avec les vêtement qu'elle porte. Elle ne marche pratiquement qu'en talon, sauf si c'est pour faire du sport, bien entendue. Aiko est aussi une grande adepte de maquillage.(elle tient cela de sa mère). Même si elle sait resté naturelle et ne pas ressemblé à un pot de peinture, elle aime essayer de nouveaux maquillage, de nouvelle couleur alant avec la forme et la couleur des ses yeux bridé. Elle porte, souvent autour du coup, des pendentif ne représentant pas grand chose, mais juste pour donner une touche de plus.



    Caractère (10 lignes minimum):
    ____Aiko a toujours été quelqu'un d'entreprenant, d'imaginatif et d'une force de caractère sans pareils. Petite fille, elle laissait facilement échapper sa colère et n'hésitait pas non plus à se ruer sur ses ennemis pour leur fait le plus mal possible. Femme, la jeune fille a su canaliser toutes ses émotions quel quelles soient et les transformer en un mur quasi-impénétrable. Son regard est le plus souvent froid et dur, et son sourire ironique ne fait qu'accentuer l'effet de peur qu'elle veut donner. Cependant, ses traits se radoucissent lorsqu'elle se retrouve avec les personnes qui lui sont chers, en l'occurrence sa mère et son petit frère ainsi que sa meilleur amie. Aiko est une personne qui ne s'épuise pas facilement et qui recherche constamment à aller au-delà des ses capacités. C'est aussi une fille qui sait garder son sang-froid dans n'importe quel instant et qui serait prête à tout faire pour arriver à un but précis.
    Cette jeune fille cache beaucoup de facette de sa personnalité. Elle peut être tout aussi douce et gentille envers n'importe qui, comme elle peut être manipulatrice, hypocrite et extrèmement éxécrable envers n'importe qui, aussi. Lunatique, à n'importe quel moment elle peut péter son cable et s'énervé sur n'importe qui, mais toutes fois elle sait canalisé sa colère pour ne pas que sa tombe sur n'importe qui. Tendancieuse à s'énervé pour un rien et à faire des caprices de gamines, cette jeune fille n'en fait qu'a sa tête, et elle pourait faire tout pour atteindre ce qu'elle veut en particulier. Cette fille n'est pas du genre à s'attacher à une personne très facilement. La personne en question doit faire ses preuves pour pouvoir avoir une place dans le coeur de Nishida. Elle est aussi peste que gentille ...
    Bien qu'Aiko paraisse froide et sans vergogne, elle possède aussi un grand coeur et protégerait les êtres chèr à n'importe quel prix.



    Histoire : (environ 15 lignes minimum) Parlez du passé de votre personnage, de sa famille, comment est-il arrivé dans cette école, etc.
    ____Petite fille, Aiko ètait la jeune fille modèle d'apparence. Mignonne, souriante, gentille, joueuse, marrante, on aurait pas dit que celle-ci ètait en fait un petit diablotin intérieurement. Etant élever dans un environnement plutôt libre, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait, et ou elle voulait. Néanmoins, malgrès son caractère hypocrite et machiavélique, tout les petits de son âges éspéraient qu'elle s'interesse à eux, qu'elle joue avec eux, qu'elle passe du temps avec eux, mais non. Tout le monde se l'arrachait, et seulement, cela l'agacait. Elle à demander à avoir des cours par correspondance, elle les a eu. Plus d'école pour elle, seulement, elle avait pensée que tout cela ètait maintenant la belle vie ... Mais, elle ètait tout le temps cloitré dans sa chambre, elle ne pouvait pas bouger, à cause des cours par correspondance. Non contente de ce qu'elle avait déjà, elle a choisit à l'âge de 12 ans de démmennager et aller habiter chez ses grands-parents maternelle au Japon. Habitant en corée, elle préféra partir et continuer ses "études" mais dans une atmosphère seraine et chaleureuse, au contraire de celle qu'il y avait chez elle, chez ses parents. En effet, son père et sa mère son maintenant divorcé depuis bientôt 2 ans, il ne se supportait plus et devenait même violent entre eux. Aiko n'a pas supporté sa plus longtemps, et le fait de voir ses propres parents, ses parents adorés, se chipoter, voir s'agresser pour rien, elle ne pouvait plus le supporter. Ses oreilles et son cerveaux en avait assez, alors elle décida d'aller vivre chez ses grands-parents, dans la ville de Tokyo près de Ginza. Cependant, la vie chez eux, n'ètait pas tout à fait la même ...

    Pendant 2 ou 3 mois, tout allait bien. Les cours, le collèges, les ami(e)s, les petit ami, l'amour, la vie, tout ètait beau, tout ètait super pour elle. Seulement, son Grand-père tomba malade, et un jour, alors qu'elle ètait au collège, elle fut appeller à l'interphone au bureau de la principal. Elle lui annoncait que son Grand-père venait de mourrir d'une fourdroyante crise cardique, et qu'ils n'ont rien pu faire, la maladie l'avait rongé, et il s'en sont aperçu trop tard, malheureusement. Effondré, Aiko passa cette étape, sans oublier son Grand-père, qu'elle garde à jamais encré dans son esprit, elle continuait seulement sa vie. Mais sa Grand-mère ne le vivait pas du tout pareille. Elle ne bougeait quasiment plus de son fauteuil fétiche, elle avait le regard vide, ses paroles, elle n'avait aucune sonorité, aucune expressions. Ce n'ètait plus une vie, et malgrès le soutien de la famille, elle partit à son tour, décédé d'une peine, une trop forte peine. Elle avait tout simplement envie de mourrir. Aiko, se retrouvant seule dans l'énorme résidence de ses grands-parents, mais quand même épauler par le personel qui ètait en nombre important, Nishida resta pendant quelque temps, seule, dans cette grande maisons. Mais elle s'ètait promit de réussir ses études,elle l'avait promit à ses Grands-parents, alors elle tiendrait cette promesse. Avec le soutien de ses "ami(e)s" Aiko reçu un diplôme qui lui permit de rentrée dans l'école prestigieuse de TokyoGakuen. Une école plutôt réservée aux élèves intelligents, et fortuné, ce qui ai le cas de Aiko, et elle s'en vante parfois, beaucoup trop. En quelques années, elle s'est transformer de petit monstre à ... Grande manipulatrice, surtout une grande manipulatrice de garçon. Personne ne sait pas pourquoi elle est devenue comme ça, mais on ne pourra pas la changé. Personne. Du moins, pas tout de suite.

    Dans la vie du business, Aiko est apparue plusieurs fois à la télévision. Elle aime faire des séances photos, elle aime participer à plusieurs films, même en tant que figurante. Elle a d'ailleurs un très bon jeu de scène, grâce à ses expressions très fins qu'elle utilise très bien devant un plateau d'enregistrement. Elle a aussi une très jolie voix et à une passion pour la guitare, la photographie, ainsi que la danse. Dans le domaine de la guitare, quand elle en a le temps, elle passe des heures et des heures à inventer ses propres partition, à la guitare éléctrique bien entendue. Même si elle possède des guitare sèche, folk et autre, elle préfère largement les guitare électrique, qui donne plus d'énergie, de son, et d'ambiance. Dans le domaine de la photographie, Aiko ne sort jamais sans un appareil photo pro. Même quand elle va en cours, elle peut sortir son appareil photo à tout moment quand un paysage ou quelque chose l'interpèle, elle le prend en photo pour le mettre sur son book qu'elle réalise elle même. Dans le domaine de la danse, elle est plutôt très douée, même beaucoup. Elle en pratique depuis son plus jeune homme et à éveiller un étrange don qu'elle n'a perçu qu'a l'âge de 11 ans, lorsqu'elle à danser pour une chansons de Michael Jackson qui passait à la télé. Cette jeune fille est aussi très intelligente, elle ne quitte jamais un lycée sans être diplomé avec mention bien ou très bien. Sous ses airs de poupée super mignonne au teint porcelaine ce cache une personne très réfléchis et analysante de tout ce qu'il se passe autour d'elle. D'ou cette tendance a manipuler, très facilement, n'importe qui n'importe quand.

    Elle est tout de fois pur et seraine pour le moment. Elle n'a jamais coucher avec un garçon, mais elle aime tout simplement jouer avec certain, car... Pour elle, les filles aussi ont le droit de joué avec les sentiments des garçons. C'est comme pour se vangé de tout ses hommes qui l'ont éjécté pour rien, juste pour se l'a faire. Même si les autres n'ont rien fait, c'est quand même une leçon à leur donner, alors la manipulation est maintenant son domaine favoris. Au niveaux de sa relation avec les filles ... C'est plutôt banale. Elle se fait des ami(e)s, mais se méfit extrèmement.
    La nouvelle vie au lycée pour Aiko s'annonce plutôt palpitante.



    Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage):
    ____-Père : Une relation ni plus ni moins stable. Ils s'entendent sur des choses, mais pas sur d'autre.
    -Mère : Elle respecte énormément sa mère, celle qui à tout donner pour elle depuis le début.
    -Petit frère : quand elle a l'occasion de le voir, elle s'occupe de lui comme son propre enfant.
    - T6 : Elle ne connait qu'un certain Yutaro Okamoto, Etant une de ses exs. Sinon, elle a des vu sur les T6, mais ne cherche pas plus à les connaître, c'est une source d'ennuis.
    -M3 : Elle a connue Hanako Matsuda au collège avant que les grand-parents de Aiko décédent, puis après cela, elle ne se sont plus vu. Le reste des M3 n'interesse pas vraiment Aiko, mais pourquoi pas les connaître.
    - Les élèves : Sa dépant lesquels, leurs caractères, leurs gestes et cetera.



    Et vous




    Pseudo : Koki;Shu;Yun ~
    Age : 14 ans \'o'/
    Niveau RPG : Débutant [] Moyen [•] Excellent []
    Que pensez-vous du forum à première vue ? Magnificooos \*o*/
    Comment l’avez-vous découvert ? Troisième et dernier compte :3 (autres : Shuji Afuka & Fumi Ota~)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shu-o.skyrock.com/
Aiko Nishida
3eme année
Aiko Nishida


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Mh?
Love : Nobody~
Humeur : Lunatique 8D

Aiko Nishida ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Nishida ~Fini~   Aiko Nishida ~Fini~ I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:41

    J'ai finis ma fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
http://Shu-o.skyrock.com/
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Aiko Nishida ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Nishida ~Fini~   Aiko Nishida ~Fini~ I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:22

Re-bienvenue miss ! ^^
Jolie présentation, qui annonce des rebondissements pour la suite ! Je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Aiko Nishida
3eme année
Aiko Nishida


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Mh?
Love : Nobody~
Humeur : Lunatique 8D

Aiko Nishida ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Nishida ~Fini~   Aiko Nishida ~Fini~ I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:54

    Merciiiii *.*
    Effectivement, ce genre de fille peut foutre le ... caca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shu-o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aiko Nishida ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Nishida ~Fini~   Aiko Nishida ~Fini~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Nishida ~Fini~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: