Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Pourquoi moi ? [Hina] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Pourquoi moi ? [Hina] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi moi ? [Hina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Ando
2eme année
Shinobu Ando


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Pourquoi moi ? [Hina] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? [Hina]   Pourquoi moi ? [Hina] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:13

La sonnerie se mit à retentir dans tout TokyoGakuen, annonçant ainsi la fin des cours pour le reste de la journée. Shinobu regarda sa montre. 15h pile. Le temps était passé à une vitesse aujourd‘hui… Rangeant tranquillement ses affaires dans son sac, le jeune homme se vit ensuite être accosté par un des garçons de sa classe, le dénommé Akio.


« - Ne, Shin'. On va tous se faire une sortie au karaoké cet après-midi. Tu viens avec nous ? »


Shinobu ne prit même pas la peine de lever son visage vers son interlocuteur lorsqu’il lui fit part de la proposition. Sa réponse était tellement évidente pour lui. Une fois que son bureau fut enfin vide, il prit son sac et alla vers la sortie, toujours suivis du garçon à ses talons. Voyant que ce dernier ne le lâcherais pas tant qu’il ne lui dirais pas de réponse nette et précise, Shinobu se tourna, afin de se retrouver face à face avec Akio.


« - Je ne sais pas. J’ai un peu la flemme en ce moment. Peut-être une autre fois ?
- Allez ! Ca va être marrant ! Si c’est les filles qui te gênes, suffit de le dire, on s’arrangera. »


Shin fixa alors Akio, surpris par cette phrase. Bien sûr que son problème était les filles. C’était une chose tellement évidente. Les karaokés étaient une horreur pour lui. Car, qui disait karaoké, signifiait être enfermé dans une pièce minuscule, entouré par de nombreuses adolescentes qui avaient la manie de toujours vouloir se coller à vous. Principalement lui d‘ailleurs… A cette pensée, Shinobu eu un léger frisson. Non. Hors de question. Tout sauf le karaoké. Tentant en vain de cacher sa phobie, il arbora alors un grand sourire à l’attention de son camarade.


« - Pfuuu, qu’est-ce qui te fais dire ça ? Il rigola, gêné de la situation. Ce n’est pas à cause des filles. C’est juste que… heu… J’ai des choses à faire en rentrant. C’est tout. »


A ces mots, Shinobu accéléra alors le pas, essayant tant bien que mal de semer Akio dans la masse d’étudiants. Mais dans la foulée, il sentit quelque chose s’accrocher à son bras, puis, un léger cri de douleur se fit entendre à ses oreilles. Se retournant, il vit alors une silhouette par terre. Par reflexe, il revint sur ses pas, essayant de voir si la personne ne s’était pas fait grand mal.


« Gomen ! Daijo… »


Shinobu se stoppa net, ne prenant pas la peine de terminer sa phrase. Maintenant qu’il était proche, il pouvait voir distinctement sa "victime". Des talons, une jupe plissée, une agréable odeur de parfum ainsi que de beaux cheveux longs… Une fille… Et pas n’importe laquelle… Hina Satomi. Shin se tourna instinctivement dans la direction opposé, une main sur la bouche, se mettant ainsi dos à la jeune fille. Un sentiment de panique commença à naître dans sa poitrine.

* Naaande ? *

Pourquoi avait-il fallut que ça tombe sur lui ? Et avec la Three Missys en plus ! La seule fille pour qui il avait toujours nourrit un intérêt grandissant depuis sa première année à TokyoGakuen. Il ne savait pas quoi faire. Fuir ? Non, bien sûr que non. Elle s‘était peut-être fait mal. Un homme ne laisse jamais une jeune femme blessée derrière lui. Oui, mais… Elle n’avait pas l’air de l’avoir vu et avec de la chance, il pourrait rentrer chez lui comme-ci de rien était, tentant désespérément de se remettre convenablement de ce surplus d’émotion, une fois seul dans le calme de sa demeure.

Après une rapide réflexion et préférant de loin la seconde solution - quitte à passer pour un lâche - Shinobu prit une grande inspiration de façon à se calmer et commença à traverser d’un pas rapide la foule d‘élèves présents. Mais à peine était-il arrivé au bout du couloir qu’il sentit une légère pression au niveau de son avant-bras. Quelqu’un le retenait. Se retournant afin de savoir de qui il s‘agissait, il se retrouva nez à nez avec… Hina…


Dernière édition par Shinobu Ando le Lun 19 Avr - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Pourquoi moi ? [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Hina]   Pourquoi moi ? [Hina] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:25

    Les cours se terminaient enfin pour Hina, qui n'avait attendu que cela depuis le début de la dernière heure. Certains éléves avaient passés le cours à peu prés vautrés sur leur table, d'autres dormaient presque sans que le professeur les remarque... et les derniers le fixaient attentivement, crayon à la main et bien droit contre leur dossier. Hina elle, avait contemplait le ciel à l'exterieur pendant une bonne demi-heure, se questionnant sur le week-end qu'elle allait passer. Maintenant qu'elle s'était réconciliée avec Yuriko, les sorties avec son amie pourraient bien reprendre lieu, l'enchantant par avance.


    Lorsque la sonnerie retentit, Hina prit le temps de ranger ses affaires alors que les élèves se précipitaient à l'exterieur. Une fois que l'agitation dans la classe fut passée, elle eu cependant la malchance de la retouver dans le couloir. A cette heure-ci, c'était à peu près la ruée des élèves vers le portail. Exaspérant... certains courraient presque, et ce fut d'ailleurs sur un jeune homme bien préssé que Hina posa ses yeux. Alors qu'il marchait rapidement devant elle, de dos, elle remarqua que quelque chose venait de tomber de son sac. Arrivée à la hauteur de l'objet, elle se pencha pour le ramasser. Puis, sa trouvaille en main, la Missy accéléra le pas pour rattraper le jeune homme et lanca :


    - Matte !


    Celui-ci ne sembla pas l'entendre, puisqu'il poursuivit son chemin toujours aussi rapidement. Hina se glissa dans la foule, écartant peniblement quelques élèves devant elle puis parvint enfin au jeune homme à qui elle saisit de bras pour l'arrêter. Cependant, au même moment, un élève particulièrement large d'épaules la bouscula par mégarde en passant à côté d'elle. Hina, qui était bien accrochée au bras du jeune homme, sentit simplement son poignet violemment dévier et se tordre. Elle lâcha un douloureux " Ite " en même temps que sa prise, avant de finir à genoux sur le sol. Alors qu'elle massait doucement son poignet endolori, une voix lointaine parvint à ses oreilles :


    - Gomen ! Daijo…



    Hina eu à peine le temps de relever les yeux que le jeune homme s'enfuit devant elle. Interloquée, elle resta quelques secondes sans bouger, puis finit par se relever. Après avoir ramassé le stylo et l'avoir mit dans une poche de sa jupe, Hina regarda droit devant elle. Le couloir commencait à s'eclaircir. Tenant toujours son poignet douloureux dans son autre main, la Missy se mit à poursuivre le jeune homme qui semblait vouloir s'échapper. Hina ne comprenait plus rien à la situation, elle courait juste, ses talons raisonnant dans le couloir se vidant de plus en plus. une fois arrivée à la hauteur de l'élève inconnu, la jeune fille s'empara une nouvelle fois de son avant-bras pour le retenir. Cette fois-ci, il se retourna et resta livide devant la Missy, à la grande surprise de celle-ci. Un instant, Hina se demanda si quelque chose ne clochait pas sur elle. Certes, elle était sûrement un peu décoiffée à cause de cette drôle de course, mais la mine du jeune homme l'inquiétait serieusement. Ce fut donc d'une voix peu assurée qu'elle prit la parole :


    - Ano... tout va bien ?



    Bien sûr que rien n'allait. Ce garçon paraissait totalement paralysé devant la jeune fille, immobile comme une statue. Le sang ne semblait même plus circuler dans ses veines. L'inquiétude commencait à monter chez Hina, qui ne saisissait décidemment pas le problème de ce jeune homme. Etait-elle si effrayante ?


    * Je dois vraiment faire peur... *


    - Tu... tu as laissé tombé ça tout à l'heure.


    Hina lâcha son poignet qui commencait à la lancer serieusement et s'empara de sa main valide du stylo du jeune homme resté dans sa poche. Elle lui tendit, attendant qu'il le prenne. Voyant qu'il ne faisait rien pour cela, la Missy prit elle-même la main du jeune homme et posa le stylo dans sa paume. Puis elle le lâcha, laissant retomber sa main sur le côté. Son poignet douloureux lui arracha une grimace. Si cela continuait, elle risquerait de passer la fin de l'après-midi à l'infiremerie plutôt que rentrer à son appartement. Mais c'était tant pis... Penchant un peu la tête sur le côté, la Missy examina le jeune homme toujours muet. Il était plutôt mignon, et elle ne doutait pas qu'il s'agissait là du genre de garçon très adulé par les filles. Cependant, restait-il toujours aussi livide devant les filles ? Ou peut-être était-ce naturel chez lui, avec qui que ce soit... mais étrange tout de même. Après réfléxion, Hina se dit qu'elle ne l'avait jamais rencontré avant, ni même vu. Après plusieurs secondes de silence interminables, elle rajouta d'une voix qu'elle tenta douce, histoire de le rassurer :


    - Excuse-moi, je vais te laisser alors...


    Puis, la Missy se détourna de lui. Elle fit quelques pas dans la direction opposée, mais une douleur vive à son poignet lui arracha une nouvelle grimace. Elle s'arrêta un instant, en pensant qu'elle se l'était sûrement retourné dans l'agitation. Du moins, c'était ce qu'elle avait senti sous le choc... à présent, le membre en question virait à un léger violet, n'annoncant rien de bon pour la suite. Alors qu'elle ne bougeait plus, Hina sentait toujours la présence de l'élève derrière elle, immobile. Cela la génait un peu, d'autant plus qu'elle n'avait pas l'habitude que les garçons aient ce genre de comportement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shinobu Ando
2eme année
Shinobu Ando


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Pourquoi moi ? [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Hina]   Pourquoi moi ? [Hina] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 13:35

Voyant qu’il s’agissait de Hina en personne, Shinobu se raidit, livide. Il ne pensait pas que la jeune fille ait pu l’identifier au milieu de tous ces élèves. Et il regretta rapidement de s’être enfui comme un voleur. Pour quoi se faisait-il passer maintenant ? Mais ce n’est pas ce sur ce détail que la Missy dut s’attarder, car elle resta face au jeune homme, une certaine inquiétude sur son visage.


- Ano... tout va bien ?


Shinobu resta paralysé. Que devait-il faire ? Lui parler ? Oui, cela semblait être la chose la plus logique à faire dans cette situation. Mais bien qu’il tentait désespérément de lui répondre, aucun mot ne voulait franchir la barrière que ses lèvres formaient.

Devant son silence, il vit que la Missy ne semblait pas tout fait à son aise face à son comportement. Il vrai que Shinobu était un cas particulièrement extrême et rare. Il était donc normal que Hina ne soit pas si… décontractée ?



- Tu... tu as laissé tombé ça tout à l'heure.


Puis, il la vit lâcher son poignet, pour aller chercher quelque chose au fond de sa poche. Elle en sortit ensuite un stylo, qu’elle lui tendit. Se demandant la raison de cette soudaine donation, il n’eut pas le temps de faire un geste que Hina lui prit elle-même la main, posant le stylo dans sa paume. Ce n’est qu’après que Shinobu remarqua alors qu’il s’agissait tout simplement du sien. Sûrement l’avait-il laissé tomber lorsqu’il avait fuit Akio. Comme quoi, c’était une habitude chez lui…

Il resta plusieurs secondes ainsi, à contempler l’objet en sa possession. Mais sentant le regard persistant de la Missy sur lui, il releva son visage vers elle et remarqua qu’elle semblait l’examiner. Gêné, il rabaissa son regard. Regard qui se posa instinctivement vers le poignet de la jeune fille, qu’elle tenait quelques minutes plus tôt. C’était elle donc fait mal ? A priori oui, vu la couleur à laquelle le membre virait et à la grimace que ne pouvait s’empêcher de faire Hina. Un sentiment coupable vint alors envahir la poitrine de Shin. La Missy s’adressa alors à lui d’une voix douce, qu’il trouva vraiment agréable.



- Excuse-moi, je vais te laisser alors...



Puis, la Missy se détourna de lui. Elle fit quelques pas dans la direction opposée, mais se stoppa en plein milieu du couloir. Surpris, Shinobu continua de l’observer, se demandant ce qu’elle avait. Repensant alors au poignet de la jeune fille, il prit son courage à deux mains et tenta d’aller lui parler, hésitant.


« Ano…Hum…Ca va ? »



Hina se retourna alors, sûrement surprise d’entendre enfin la voix du garçon. Shinobu, ne sachant que dire face à elle, commença alors à bégayer légèrement. Se rendant compte qu’il devait certainement donner une image stupide de sa personne, il se calma, prenant une grande inspiration et continua, toujours hésitant.


« Je veux dire…Ton poignet… »



Il le désigna alors du menton, inquiet. Car ce dernier avait de nouveau changé, passant d’un rouge vif à un léger bleu vert, ne signifiant rien de bon pour la demoiselle. Car en connaissance de cause, Shinobu savait très bien qu’un poignet cassé n’était jamais le bienvenu, source de bien des douleurs.


« Si…Si tu veux…Je peux t’accompagner à l’infirmerie… »



Il se mit alors à sourire doucement, une main derrière la nuque. Après tout, c’était la moindre des choses à faire. Puis, après un silence, il ajouta, l'air coupable.


« Au fait... Je... Je suis désolé de m'être...enfui... »


Dernière édition par Shinobu Ando le Lun 19 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Pourquoi moi ? [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Hina]   Pourquoi moi ? [Hina] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:36

    Tandis que la Missy ne bougeait pas, les yeux rivés sur son poignet, la voix du jeune homme parvint enfin à ses oreilles.


    - Ano… Hum… Ca va ?


    Etonnée, elle se retourna vers lui. Elle s'était un instant demandée si elle allait simplement réussir à n'entendre ne serait-ce qu'un aperçu de sa voix. En réalité, Hina le trouvait plutôt timide. Cela se confirma lorsque le garçon reprit d'un ton peu sûr de lui :


    - Je veux dire…Ton poignet…


    Le jeune homme désigna la partie en question du menton, alors qu'Hina posait ses yeux sur lui. En effet, la couleur de son poignet devenait de plus en plus inquiétante. Mais elle qui avait tenté de le masquer au jeune homme avait finalement échoué... il avait finit par le remarquer. Toujours bégayant, il reprit d'ailleurs :


    - Si…Si tu veux… Je peux t’accompagner à l’infirmerie…



    Sa proposition interloqua quelque peu Hina, qui ne comprenait pas. Il s'était " enfui " lorsqu'elle l'avait attrapé par le bras quelques minutes plus tôt, et voilà maintenant qu'il lui proposait son aide. La Missy pensa finalement que cela devait sûrement l'embêter, de plus il ne paraissait pas très à l'aise avec elle. Elle se mit alors à sourire doucement. Le jeune homme lui même commencait à prendre un peu d'assurance. Il annonca avec un petit sourire et une main posée derrière la nuque :


    - Au fait... Je... Je suis désolé de m'être...enfui...



    Hina fit un léger " non " de la tête, pour lui signifier que ce n'était pas grave. Puis, elle joignit ses mains derrière son dos, dissimulant ainsi son poignet meurtri. Cette affaire était son problème, elle ne souhaitait pas l'y impliquer.


    - Iie... Merci pour ta proposition. Mais je pense que j'irai seule tout à l'heure. Tu n'as pas à te déranger pour moi.


    Sur ces mots, son sourire s'élargit. Elle n'était absolument pas habituée à parler ainsi avec un garçon. Généralement, la gente masculine avait plutôt tendance soit à l'épier discrètement, ou bien à chercher à se faire remarquer, ce que la Missy n'appréciait pas particulièrement. Certes, son titre et son nom avait toujours fait des envieuses à ce sujet, mais Hina ne s'en préoccupait pas. Elle était toujours restée plutôt indifférente au regard des hommes. La jeune fille fit quelques pas vers le garçon, et finit par revenir à la place où elle était avant de le quitter. Puis, elle demanda avec douceur :


    - Comment t'appelles-tu ? Je suis Hina Satomi, en 3eme année.



    Elle avait posé cette question puisque son visage ne lui disait absolument rien. Peut-être était-il tout simplement dans les classes inférieures... Avant que le jeune homme en question ai pu répondre, elle rajouta encore avec un air soucieux :


    - Ano... en fait je suis désolée de t'être rentrée dedant. Excuse moi de t'avoir fait peur, je n'aurais pas du t'attraper par le bras.


    La Missy baissa légèrement la tête en signe d'excuse. Par là, Hina voyait la seule explication à la fuite étrange du jeune homme. Qu'avait-il pu penser à part cela ? Il avait été surpris, tout simplement... Du moins c'était ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shinobu Ando
2eme année
Shinobu Ando


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Pourquoi moi ? [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Hina]   Pourquoi moi ? [Hina] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:08

Comme pour ne pas gêner le encore plus qu’il ne l’était, la Missy se contenta simplement d’hocher la tête négativement, lui montrant ainsi que ce n’était pas si grave. Cela rassura quelques peu Shinobu, content de voir qu’elle ne semblait pas être en colère face à son comportement assez "bizarre". Puis, il fut surpris de constater qu’elle cacha rapidement son poignet derrière son dos, ne voulant certainement pas l’inquiéter d’avantage.


- Iie... Merci pour ta proposition. Mais je pense que j'irai seule tout à l'heure. Tu n'as pas à te déranger pour moi.


Contrairement à ce qu’il s’attendait, Hina afficha à un grand sourire à son intention et Shinobu ne pu que la trouver belle. Malgré son poignet meurtri, la jeune fille continuait tout de même de lui adresser un sourire éclatant, ce qui le déstabilisa un peu. Pour la première fois depuis très longtemps, Shinobu commençait à sentir un sentiment d’aise avec une fille. Car le comportement doux et sympathique de Hina l’apaisait, le calmait face à sa panique et sa timidité maladive. Puis, il eut comme un léger geste de recul lorsque la jeune fille fit quelques pas dans sa direction. Cependant, elle ne sembla pas l’avoir remarqué, car elle demanda avec douceur:


- Comment t'appelles-tu ? Je suis Hina Satomi, en 3eme année.


A ces mots, elle le regarda gentiment, le regard interrogateur. Il était normal qu’elle lui pose cette question. Elle devait certainement n’avoir aucune idée de l’identité de celui qui se trouvait face à elle. Shinobu restait tellement discret à TokyoGakuen que les seules personnes à savoir qui il était devait être sa famille et les élèves de sa classe. Pourtant, lui connaissait très bien Hina Satomi. Et lorsqu’elle se présenta, il ne put donc s’empêcher d’afficher un léger sourire. De toute façon, qui ne connaissait pas Hina Satomi ? Mais avant qu’il ne puisse lui donner une réponse, la jeune Missy ajouta, un air soucieux:


- Ano... en fait je suis désolée de t'être rentrée dedans. Excuse moi de t'avoir fait peur, je n'aurais pas du t'attraper par le bras.


Elle baissa ensuite son visage, s’excusant. Face à cela, Shinobu se sentit soudain coupable envers elle. Voyant qu’elle ne disait plus rien et continuait d’être silencieuse, il hésita une seconde puis s’empressa d’ajouter, la mine de nouveau gênée:


- Non ! Tu n’as pas à t’excuser, ce n’était pas de ta faute ! Je veux dire que… que si je me suis enfui… c’était à cause de quelque chose d‘autre. Enfin…


Shinobu ne savait pas quoi dire. Car que devait-il lui dire ? Qu’il s’était enfui parce qu’il avait une phobie des femmes ? Sûrement pas. Lui dire qu’il était gêné en sa présence dû aux sentiments qu’il ressentait envers elle, alors qu’ils ne se connaissaient même pas ? Encore moins. Le jeune homme se trouva alors dans une situation qu’il n’aimait pas du tout. Comment faire comprendre à la Missy qu’elle n’avait pas à se culpabilisé ? Là était la question.

Et comme elle le regardait, surprise, il se mit alors à essayer de lui sourire gentiment. Se trouvant soudain stupide, Shinobu se mit à souffler, puis reprit.



- Au fait… je suis Shinobu Ando. En seconde année. Drôle de façon de faire connaissance, hein ! Hum…



Après avoir dit ces mots, il se mit à esquisser un léger sourire, un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ? [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Hina]   Pourquoi moi ? [Hina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? [Hina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Couloirs-
Sauter vers: