Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ]   Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:37

Le claquement des talons de l'ex-Missy raisonnait dans tout le couloir conduisant au Salon. Seulement, Hina ne se dirigeait plus vers l'antre des Takara... elle lui tournait le dos et fuyait à grands pas.


~ Hina matte !! ~


Ces mots de Yuriko lui parvinrent à peine aux oreilles. L'esprit d'Hina était totalement brumé, voilé, noir... anéanti. Fermant un instant les yeux, la jeune fille accelera encore le pas. Elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas laisser aller la peine qui venait de lui déchirer le coeur. Qu'est ce que tout cela voulait dire... ? Pourquoi Shohei... Yuriko... Yutaro ? Yuriko et Yutaro ? Hina secoua faiblement sa tête fiévreuse, comme pour chercher à se sortir d'un mauvais rêve. Un rêve douloureux, impossible. Entendant des pas précipités accourir vers elle, Hina se retourna d'un seul mouvement et croisa de son regard étincellant celui de Yuriko. Elle avait peur de parler, peur que sa voix se brise à sa première parole... L'ancienne Missy resta droite et planta ses yeux dans ceux de la Missy.


~ Yuri... pourquoi fais-tu tout cela ? ~


Remarquant une agitation derrière Yuriko, Hina s'aperçu que Yutaro était devant le Salon tandis que Shohei lui faisait une barrière de ses bras. L'ex-Missy regarda ailleurs quelques instants. Elle avait donc vu juste... Il s'était bien passé quelque chose entre Yuriko et Yutaro, c'était la seule explication qui pouvait convenir aux paroles et à la colère de Shohei. Hina replanta son regard humide dans celui de la Missy et continua :



~ N'as tu pas assez fait ? N'as tu pas assez tenté de me dissuader et de nous séparer ? ~


La voix de la jeune fille se faisait de plus en plus forte au fil de ses mots, et ce fut presque en criant qu'elle poursuivit d'une voix brisée :


~ Il fallait également que tu fasses cela pour m'arrêter ? Pour me le prendre ? Yuriko... je pensais que tu avais compris ma décision. Silence... Hina ne pu se contenir davantage et laissa glisser, malgré sa résistance, des perles humides sur ses joues. Ne te rends tu pas compte que tout cela me fait seulement mal ? Tu disais vouloir me protéger... me protéger et m'éviter un retour vers le passé. ~


Ses mots lui déchiraient le coeur. Elle qui ne souhaitait, avait toujours souhaité, le bonheur de son amie, lui deversait à présent sa colère et sa peine. Seulement, Hina ne supportait plus tout cela. Cette ambiance qui l'entourait, ces reproches, cette protection que ne faisait que l'enfermer et l'etouffer... Mais elle voulait plus que tout retrouver Yuriko. Yuriko et son amitié. Yuriko et ses conseils. Yuriko et sa mauvaise humeur. Yuriko et son mauvais caractère... ce qui faisait qu'elle était Yuriko et qui manquait affreusement à l'ancienne Missy. Hina tenta vainement de reprendre contenance en respirant lentement, mais elle ne parvint pas à stopper ses larmes. D'une voix plus douce, elle enchaîna encore :



~ Je pensais que tu avais compris ma determination... je ne viendrai pas pleurer devant toi si cette histoire se termine mal. Je n'aurais pas pleuré devant toi... seulement pourquoi toi ? Et Shohei... pourquoi doit-il souffrir ? Lui, il ne fait que t'aimer et s'agenouiller devant toi et toi, tu... Tu veux m'arracher ce qui compte le plus pour moi. ~


Hina n'avait pas cessé de fixer un seul instant la Missy en face d'elle, qui ne bougeait pas. Les traits fatigués, la jeune fille ne voulait plus rien entendre. Elle ne pouvait plus supporter ni reproches ni cette... vérité. Si Yuriko avait vraiment fait ce qu'avait insinué Shohei, Hina ne pourrait pas lui pardonner. Pas cela. Un moment, elle pensa repartir encore, sans écouter les explications. Mais non pas qu'elle ne le souhaitait pas, elle ne le pouvait pas. Son corps était comme gelé, impuissant et paralysé. Hina n'avait même pas la force d'essuyer les larmes posées sur ses joues. Seul son regard fixant Yuriko semblait encore animé d'une quelquonque lueur de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ]   Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:33

Yuriko courait derrière Hina qui ne voulait pas s’arrêter. Elle ne voyait que son dos et ses cheveux ondulant au rythme de sa fuite. Cette vue lui criblait le cœur de divers trous. Cette fois-ci, la situation était allée bien trop loin. Cette fois-ci elle venait de blesser son amie, bien plus que la première fois. Car cette fois-ci, elle venait de commettre l’irréparable. Comment allait-elle l’excuser, la pardonner ? Tout cela semblait impossible pour la Missy. Même s’il s’agissait d’un accident, elle savait qu’Hina ne lui pardonnerait pas aussi facilement. Finalement, elle se retourna, ou plutôt, elle pivota sur elle-même d’un mouvement qui se voulait agressif.

Hina fixait Yuriko, et cette dernière tentait tant bien que mal de soutenir ce regard ravagé par la peine. Comment avait-elle pu lui faire autant de peine ? Elles ne bougèrent pas, s’affrontant du regard.

« - Yuri... pourquoi fais-tu tout cela ? »

Yuriko se mordit instinctivement la lèvre inférieure. Comment ? Pourquoi ? Voilà bien des questions auxquelles auraient aimé répondre convenablement la Missy. Mais quoi dire, quoi dire qui n’atteigne pas, plus encore, le cœur déjà brisé de son « amie » ? La jeune fille vit Hina poser son regard sur une scène se passant derrière son dos. Elle n’osait se retourner, imaginant trop bien la scène.

« - N'as tu pas assez fait ? N'as tu pas assez tenté de me dissuader et de nous séparer ? »

Le regard de Yuriko devenait suppliant. Jamais la cruelle ne s’était autant humanisée. Jamais elle ne montrait ses yeux implorants que l’on mette un terme à sa souffrance … à leur souffrance. Hina souffrait, et tout cela à cause d’elle. Pourquoi ne l’avait-elle pas laisser faire comme elle l’entendait ? Pourquoi n’avait-elle pas attendu, amie fidèle, la consolant si besoin est ? Mais pourquoi, tout simplement, n’avait-elle pas cru à l’histoire entre Okamoto et Hina ? Pourquoi s’était-elle obstinée à ne voir que le mal, que ce qui pourrait se produire ?

« - Il fallait également que tu fasses cela pour m'arrêter ? Pour me le prendre ? Yuriko... je pensais que tu avais compris ma décision. Silence... Cruelle attente qui faisait serrer son cœur. La larme de son amie Hina intensifia sa peine et … sa haine envers elle-même. Ne te rends tu pas compte que tout cela me fait seulement mal ? Tu disais vouloir me protéger... me protéger et m'éviter un retour vers le passé. »

Oui. yuriko voulait la protéger. C’était tout ce qu’elle désirait. Mais en faisant cela, elle n’avait qu’accentuer, qu’accéléré la souffrance qu’elle souhaitait écarter. Avec ces préventions stupides et maladroites, la Missy n’avait réussi qu’à creuser cet immense trou qu’elle voyait de plus en plus s’agrandir dans le cœur de son amie.

La voix d’Hina s’était exprimée plus forte, mais tellement plus brisée. Yuriko ne savait quoi dire. Elle n’osait parler, de peur de blesser encore plus son amie. mais elle ne pouvait pas rester indéfiniment silencieuse, muette par la terreur de la perdre à tout jamais.

« - Je pensais que tu avais compris ma détermination... je ne viendrai pas pleurer devant toi si cette histoire se termine mal. Je n'aurais pas pleuré devant toi... seulement pourquoi toi ? Et Shohei... pourquoi doit-il souffrir ? Lui, il ne fait que t'aimer et s'agenouiller devant toi et toi, tu... Tu veux m'arracher ce qui compte le plus pour moi. «
Au prénom de Shohei, Yuriko ne pu retenir une grimace de douleur. Shohei … Tout s’était si mal passé à la fin, alors que tout commençait enfin si bien. Mais elle chassa rapidement ce semblant de tristesse supplémentaire qui brulait son corps. D’un geste vif, elle secoua la tête.

« - Hina … Je comprends que tu m’en veuilles. Comment ais-je fait pour agir ainsi … J’ai été une si mauvaise amie, Hina. »

Yuriko n’osait pas s’approcher de son amie. Qu’adviendra-t-il si elle la repoussait ? De plus, elle le savait, il était encore trop tôt pour l’approcher.

« - Hina, ce que tu as vu … ce n’est pas ce que tu crois. Okamoto m’est tombé dessus. On se disputait … On parlait de toi et je n’aurais pas dû, je l’ai vexé et il s’est énervé … il m’a poussé et j’ai réagi instinctivement. Tu comprends maintenant ? Ce n’était qu’un stupide accident. »

Yuriko s’arrêta soudain. Elle ne savait plus comment formuler ces mots. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle pouvait dire, serait maladroit et la blesserait plus encore.

« - Hina, on ne s’est pas vraiment embrassés. On s’est juste rentré dedans. Hina … Hina je te demandes pardon. »

Yuriko baissa la tête. Que pouvait-elle dire de plus ? L’essentiel était dit. Du moins …

« - Hina … Reviens … Onegai … »
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ]   Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:29

Yuriko secoua la tête comme si elle souhaitait chasser toute mauvaise pensée de son esprit. Puis, elle répondit :


~ Hina … Je comprends que tu m’en veuilles. Comment ais-je fait pour agir ainsi … J’ai été une si mauvaise amie, Hina. ~


Hina ne comprenait pas les paroles de la Missy. Elle ne comprenait comment Yuriko, qui après avoir fait tout cela, pensait à s'excuser... Mais dans ces mots... Hina lisait une profonde honnêteté. Et de tes paroles de la part d'une personne si distante, si seule que Yuriko, touchèrent Hina au plus profond d'elle-même. La Missy semblait finalement comprendre ce que ressentait Hina. Elles se comprenaient enfin, après ces semaines et ces semaines de distance, d'incompréhension et de douleur. Ces semaines qui avaient mené l'ancienne Missy à se morfondre seule, sans savoir quoi faire ni penser... Mais enfin, Yuriko avait décidé de lâcher prise. Elle lui accordait la liberté dont Hina se sentait coupable. Cette liberté d'aimer. Mais... une chose effrayait encore Hina. Une chose essentielle.


~ Hina, ce que tu as vu … ce n’est pas ce que tu crois. Okamoto m’est tombé dessus. On se disputait … On parlait de toi et je n’aurais pas dû, je l’ai vexé et il s’est énervé … il m’a poussé et j’ai réagi instinctivement. Tu comprends maintenant ? Ce n’était qu’un stupide accident. ~


La jeune fille ne souhaitait plus que croire en la franchise de son amie. Et ce regard qui la fixait, il semblait tellement desemparé, tellement torturé par la sincérité qu'il fit mal à Hina. La Missy voulait croire en les paroles de Yuriko. Elle voulait lui laisser cette chance, celle de rattraper le temps perdu. Et... Hina s'en voulait maintenant d'avoir imaginé cela. Quand elle repensait aux paroles de Yutaro, qui l'avait presque supplié de ne pas le quitter... elle s'en sentit honteuse. Honteuse de ne pas les avoir cru. Elle n'avait rien vu, non, contrairement à ce qu'avait dit Yuriko... Mais il lui avait suffit un regard et un mot de Shohei pour l'imaginer... à tort.



~ Hina, on ne s’est pas vraiment embrassés. On s’est juste rentré dedans. Hina … Hina je te demandes pardon. ~


Hina ne bougeait pas, ne parlait pas... Elle écoutait simplement Yuriko s'excuser, mettre fin à cette eternité qui les avait séparé. Doucement, elle porta ses doigts à ses joues pour effacer les traces de larmes qui persistaient. Yuriko baissa la tête en terminant :


~ Hina … Reviens … Onegai … ~


Déchirure. Hina n'avait jamais vu Yuriko dans un tel état. Jamais. Elle avait brisé cette barrière défensive qu'elle s'était crée, et cela pour faire comprendre ses remords à la jeune fille. Hina ne la quittait plus des yeux, attristée. Après un long silence et tellement émue des paroles de son amie, Hina fit quelques pas lents vers Yuriko, puis s'arrêta. Elle comprenait que toute la démarche de Yuriko n'avait été que pour son bien... uniquement pour cela. Et la jeune fille avait eu tellement peur pour Hina qu'elle était allée jusqu'aux extrêmes, elle s'était séparée d'Hina... simplement pour lui faire comprendre ce qu'elle risquait de rester avec Yutaro. La Missy regarda son amie. La flamme peinée qui s'était teinte dans son regard noisette avait laissé place à une douceur désolée. Elle s'en voulait.


~ Yuri... gomen. Je n'ai rien vu, j'ai été aveugle... je n'ai rien compris de tes intentions. Rien. ~


Hina baissa la tête, confuse. Elle ne savait quoi ajouter... Elle se remmemorait ces paroles qu'avaient pu lui dire Yuriko, cet ultimatum qu'elle lui avait posé, ce choix... tout. Et tout n'avait été orchéstré que pour un fait : le bonheur d'Hina. Mais la jeune fille ne s'en rendait comtpe que maintenant... Yuriko n'avait fait que lui prouver son amitié. Et si elle lui avait fait davantage mal qu'elle ne l'avait souhaité, c'était simplement sans s'en rendre compte, pour la protéger... Yuriko l'aimait-elle à ce point ? L'aimait-elle au point de se séparer d'elle pour son bien ? Hina ne supportait plus cette distance. Après avoir rejoint son amie, elle la saisit par le bras pour l'attirer contre elle. Cette chaleur lui avait tellement manqué... Hina en avait suffoqué chaque jour un peu plus. Chaque jour elle avait craint de ne plus revoir Yuriko. Sa Yuriko. Passant ses bras autour de la Missy, Hina la serra contre elle et laissa aller sa tête sur son épaule rassurante. D'une voix faible qui voulait ettouffer d'eventuels sanglots, elle continua :


~ Gomen Yuri, je n'ai rien réalisé. ~


A ce moment, elle était comblée. Comblée de l'amitié de Yuriko, comblée de l'amour de Yutaro... mais elle n'avait rien saisit pendant tout ce temps. Strictement rien. Toujours enfouie dans l'épaule de son amie, Hina poursuivit :


~ Yuri, fais lui confiance.
Fais nous confiance... Je t'en prie.
~


Hina écarta son visage pour planter ses yeux dans ceux de Yuriko. Elle attendait une réponse de la Missy, une phrase, un mot. Celui de leur libération.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ]   Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:51

Le silence s’installa. Toujours ce silence. Glaçant, insupportable. Yuriko n’osait pas bouger. Elle restait là, immobile, se demandant combien de temps durerait cet interminable silence, séparant les deux jeunes filles. N’était-elle faite que pour blesser, offenser, éloigner ?

« - Yuri... gomen. Je n'ai rien vu, j'ai été aveugle... je n'ai rien compris de tes intentions. Rien. »

Yuriko sursauta de surprise. Hina s’excusait. Mais de quoi ? N’était-ce pas Yuriko qui était en cause ? De quoi pouvait bien se reprocher cette jeune innocente ? Ses intentions ?... Oui. Elle voulait plus que tout autre chose au monde que son amie soit en sécurité. Au fond, elle voulait qu’elle reste dans la bulle que Yuriko avait elle-même construit autour de la jeune fille. Stupide idée. Hina était libre de faire ce qu’elle voulait. Après tout, elle n’avait pas de compte à lui rendre. Pour qui se prenait-elle ? La Missy se rendait compte du comportement excessif qu’elle avait adopté à son égard. Elle avait été tout ce qu’elle déteste que l’on soit à son égard.

Encore mieux. Hina l’attrapa soudain, ne sachant plus quoi dire, et l’attira vers elle. Ce geste tendre. Elle en était comme libérée. Comme si Yuriko n’avait attendu, toutes ces semaines, que ce geste, ce simple geste qui scellait leur amitié. Elle se rappela les bons moments. Leurs moments à elles. Pendant qu’Hina chuchotait d’une voix faible dans le creux du cou de la jeune fille, la Missy caressa doucement son dos, comme si elle n’osait pas témoigner trop franchement le manque qu’elle venait de combler.

« - Gomen Yuri, je n'ai rien réalisé. »

Yuriko interrompit son geste. Hina n’avait pas besoin de s’excuser. Celle qui devait s’excuser, c’était bien elle. Ses intentions étaient peut-être bonnes, mais elle réalisait à présent les mots durs qu’elle avait prononcés. Elle savait Hina sensible. Elle savait capable de tout abandonner pour l’homme qu’elle avait choisi. Pourquoi n’acceptait-elle tout simplement pas ce choix ? Parce qu’elle s’éloignait d’elle ? La … jalousie ?

Hina s’écarta légèrement, afin de planter ses yeux brillants dans ceux de Yuriko.

« - Yuri, fais lui confiance.
Fais nous confiance... Je t'en prie. »


Lentement, mais ne détachant pas ses yeux de ceux de son amie retrouvée, Yuriko acquiesça, dans le silence. Sa main se dirigea vers les yeux de la jeune fille et elle essuya les larmes coulant sur ses joues. Un sourire naquit sur ses lèvres. Hina était de retour.

« - Tu sais le plus drôle ? C’est qu’il m’a dit qu’il ne me reparlerait pas tant que je ne me serais pas réconciliée avec toi. Elle rit. Okamoto se croit toujours au centre de toutes les préoccupations. »

Yuriko rit, retrouvant peu à peu sa bonne humeur, envolée depuis quelques jours.

« - Je ne te promets rien. Mais … Je peux bien essayer de vous laisser une chance, ne ? »

Entendant un bruit de porte qui claque, Yuriko se retourna et ne vit pas les deux Trésors. Un léger pincement en son sein, la surprit. Elle pivota vers son amie et sourit à nouveau, tristement.

« - Bon. Je dois me dépêcher. J’ai déjà pris assez de retard comme ça. Je te vois plus tard … d’accord ? »

Yuriko lui adressa un regard interrogateur, avant d’esquisser un mouvement pour s’engouffrer dans les couloirs, la ramenant dans sa salle de classe. A vrai dire, elle savait très bien, qu’une fois leur amitié retrouvée, les malentendus dissipés, Hina tenterait de savoir ce qu’il se passait entre Shohei et son amie. Mais à vrai dire, la Missy n’avait pas très envie de s’étendre sur le sujet. Son cœur lui pesait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ]   Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Matsuda (Terminé)
» perte imperméable ! [ten][terminé]
» connaissance, gentillesse [ Ten ][terminé]
» Sauvé ! [ Yuriko ] ~ Terminé ~
» Bordélique, mais pas à ce point... [Yue] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Couloirs-
Sauter vers: