Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] Empty
MessageSujet: rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]   rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:35

Ce matin la jeune Hiroshisa se réveilla de bonne humeur. Rien de désagréable ne lui était arriver depuis le jour de sa rentré. Elle c’était fait de nouveaux amis à qui elle ne se révélait pas encore sa vrai personnalité. La demoiselle, alla au lycée avec sa démarche gracieuse et son uniforme qui lui allait, il faut bien le dire, plutôt pas mal. Elle s’arrêta dans la cour pour admirer cette radieuse journée.

*il fait beau aujourd’hui. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer…*

Et effectivement, elle avait à peine franchit le seuil du hall qu’on l’appela. C’était cette chère Teruna qui était dans une autre de ses facettes amoureuses. Elle était grande, brune qui avec ses yeux bleu donnait un drôle de contraste. De taille moyenne, elle avait un tableau de chasse impressionnant, à croire que les hommes ne sont que des jouets pour elle. Cette dernière avait eu le coup de foudre pour un jeune garçon de première année un dénommé Nasue Sachi, sa nouvelle proie. La matinée fut horrible, Yuuki était harcelé par son amie.

« s’il te plait va le voir !! va lui poser des questions !! sa classe par exemple ou ce qu’il aime ??? allé vais le pour moi !! », elle regardait Hiroshisa avec ses yeux suppliants.

*Ne cède pas. Ce n’est pas tes affaires. Allé courage*

« -alors ??
-d ‘accord…. »

*stupide stupide stupide !! pourquoi suis-je aussi gourde ?? sniff sniff. *
Les deux jeunes filles, cherchèrent de partout le jeune homme, puis, elles le trouvèrent sur le toit. Nasue était seul, allongé à contempler le ciel. Ses cheveux suivaient la brise. L’uniforme lui allait très bien, ses nombreuse bagues et bracelets lui donnaient un style classe bien a lui. Ses yeux d’un noir profond étaient perdu dans l’immensité bleu où des oiseaux se poursuivaient.

« vas-y » dit Teruna en poussant son amie vers ce beau garçon.

*qu’es ce que je vais bien pourvoir lui dire moi ??*

Elle avançait d’un pas hésitant. Plus elle se rapprochait plus son cœur se mit à battre de plus en plus fort. Ses habitudes reprirent, comme à chaque voit qu’elle stress elle cache à moitié son visage derrière se long cheveux châtain.

« euh…excuse moi…. »elle parla très doucement.

Ce qui n’empêcha pas le coup de foudre de Teruna de se lever et de la dévisagé.

*non non non par quoi vais-j commencer ??? il va me prendre pour une folle !! Teruna je t’attend au tournant !! tu me fait faire n’importe quoi !!*


« bonjour, je m’appelle Yuuki, … Yuuki Hiroshisa, ……désolé de te déranger….mais mon ami Teruna….. dis moi tu es en qu’elle classe ?? » , la jeune fille se figea et attendit une réponse….


Dernière édition par Yuuki Hiroshisa le Mar 31 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasue Sachi
1ere année
Nasue Sachi


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur mon forum
Humeur : déprime

rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]   rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:31

Aujourd’hui, Nasue s’était levé tôt car il voulait prendre une douche pour bien se réveiller, et comme à son habitude il mit un peu de musique, ce qui en générale avait pour effet de le mettre de très bonne humeur. Après avoir prit sa douche, il enfila son uniforme, prit son petit déjeuné , ensuite il retourna dans la salle de bain se laver les dents, puis alla dans sa chambre pour mettre ses bijoux, puis il parti au lycée.

Nasue marchait, comme à son habitude, d’un pas léger tout en allant vite. Dès qu’il fut arrivé au lycée, Nasue s’arrêta au milieu de la cour et regarda le ciel bleu et sans aucuns
nuages à l’horizon, ce qui le mit encore plus de bonne humeur.


Lorsque midi arriva, à la place de se diriger vers le réfectoire, Nasue alla vers son casier pour prendre son bento, il préférait son bento plutôt que le repas du lycée car il pouvait
manger où il le désirait, Nasue décida donc de le manger sur le toit, là où presque personnes ne venaient.


Après son repas, Nasue s’allongea et regarda le ciel bleu puis une légère brise vint s’installer. Il s’amuser à regarder quelques oiseaux qui se volaient après.
Alors que ses yeux allaient se fermer, une voix féminine et hésitante s’adressa à lui


- Bonjour, je m’appelle Yuuki, … Yuuki Hiroshisa, ……désolé de te déranger….mais mon ami Teruna….. dis moi tu es en qu’elle classe ?

Nasue tourna sa tête, aperçu le visage de la jeune, du moins il essayait de l’apercevoir car elle avait ses cheveux devant son visage, mais par signe de politesse il lui répondit

- Je suis en 1B, et je m’appelle Nasue Sachi

Nasue se disait qu’avec un léger relooking cette demoiselle nommé Yuuki aurait l’air beaucoup plus mignonne.

- Tu es en quelle classe Yuuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]   rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:59

Yuuki n’eut pas à attendre longtemps, le jeune homme lui répondit de suite :

-Je suis en 1B, et je m’appelle Nasue Sachi.

*bon je sais sa classe, c'est un bon début. Dommage que ça ne suffise pas à Teruna !! que fais-je pouvoir lui demander ??*

La jeune fille sentait le regard de son amie dans son dos,… et aussi le regard de Nasue qui la dévisageait…

*A quoi peut-il bien penser ?? pourquoi me regarde t-il ?? ça me gène.*

Elle se mit à rougir, c’est à ce moment que le jeune homme repris la parole :

- Tu es en quelle classe Yuuki ?

Il lui parlait. A elle, yuuki, avec sa voix si douce !! mais pourquoi ?? il aurait du lui demander ce qu’elle lui voulait. Au lieu de cela, il lui pose des questions sur elle. Attend, il ne faut pas inverser les rôles. C’est à moi de l’interroger !! La demoiselle repris confiance en elle et mit ses cheveux, qui lui cachait le visage, derrière les oreilles. Signe de la modification son caractère :

- Je suis en 3°B. Enchanté.

Le Garçon paru surpris du changement brutal de comportement de la jeune fille. Il n’était pas le seul, Teruna aussi fut surprise. Mlles Hiroshisa, aperçu un bento sur le sol ce qui lui donna une idée.

- tu es venu déjeuner sur le toit ?? c’est une bonne idée. Tu sais donc cuisiner ?? ou c’est ta mère qui la préparer ??

Teruna s’approcha de son amie et lui chuchota à l’oreille

« sa va pas ?? tu lui parle de cuisine ? t’a complètement péter un câble ??
- mais non !! tu m’as demander des infos !! alors j’essaye d’en avoir le plus possible, c’est tout !! alors laisse moi faire.
- Tu es folle !! », cette échange n’arriva pas dans l’oreille de Nasue.

* elle est maligne !! moi, je suis pas comme elle !! je ne suis pas douer pour la discussion surtout avec un garçon !! ma pauvre moi pourquoi il a fallut que tu lui dise : oui. rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] 702172 Je suis trop bête et sans volonté. J’ai du le surprendre plus que je ne le pensait. Il ne ma pas répondu. Mes deux personnalités sont dur à gérer.*
La demoiselle voulut le faire sortir de ses pensées :

- tu ne me répond pas ?? je t’ai fais peur ??

Etrangement, un sourire apparut sur le visage de l’apollon de Teruna.

* il est vraiment étrange. Sa lui fait plaisir que je lui parle ?? il est dôle, bizarre mais dôle.*
Revenir en haut Aller en bas
Nasue Sachi
1ere année
Nasue Sachi


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur mon forum
Humeur : déprime

rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]   rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:24

Nasue attendit patiemment que Yuuki lui réponde. Il regarda le ciel, puis reposa les yeux sur la jeune fille, qui lorsqu'il la regarda, repoussa ses cheveux derrière ses oreilles. Puis elle dit :

- Je suis en 3°B. Enchanté. 

Nasue fut un peu surprit par le changement d'attitude de la demoiselle, il esquissa un léger sourire, puis s'allongea et se remit à contempler le ciel, lorsqu'elle lui reparla

- Tu es venu déjeuner sur le toit ?? c’est une bonne idée. Tu sais donc cuisiner ?? ou c’est ta mère qui la préparer ??

Nasue se retourna à nouveau vers elle, et lorsqu'il allait lui répondre il aperçut une autre fille, qui s'approcha d'elle, et qui lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il n'entendit pas leur conversation, et replongea son regard dans le ciel, et il se dit qu'il lui répondrait lorsque l'autre fille serait partie.
Pendant ce temps, il regardait les nuages blancs passaient et s'amusait à imaginer les formes qu'ils avaient, comme un petit gamin.


- tu ne me répond pas ?? je t’ai fais peur ??

A ses mots, il regarda la demoiselle, puis Nasue ne put s'empêcher de sourire. Il se redressa, mais garda pendant ce temps son regard sur Yuuki. Puis en voyant que l'autre était un peu plus loin, il lui répondit enfin :

- Comme je n'habite plus chez mes parents, c'est donc moi qui cuisine, et je suis venue sur le toit tout simplement, parce que aujourd'hui il fait beau et aussi parce qu'on y est plus tranquille.

Nasue laissa quelques minutes s'écouler, puis il lui demanda :

- Au fait, qui est la fille qui était là il y a quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]   rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:55

A ses mots, il regarda la demoiselle, puis Nasue ne put s'empêcher de sourire. Il se redressa, mais garda pendant ce temps son regard sur Yuuki. Puis en voyant que l'autre était un peu plus loin, il lui répondit enfin :

- Comme je n'habite plus chez mes parents, c'est donc moi qui cuisine, et je suis venue sur le toit tout simplement, parce que aujourd'hui il fait beau et aussi parce qu'on y est plus tranquille.

" je vois. euh voyons qu'es ce que je pourrait lui demander d'otre??? il me faut plus de rensaignement ou Teruna se sera pas contente. et la sa va faire mal. je suis tro jeune pour devoir mourir!! allons ressaisit toi. ta mission n'est pas encore achevé. dis toi que tu es une guérrière"

Nasue laissa quelques minutes s'écouler, pendant que la demoiselle réfléchissait, puis il lui demanda :

- Au fait, qui est la fille qui était là il y a quelques instants ?
- Elle s'appelle Teruna. c'est une amie a moi. On est dans la même classe. elle est mignonne. tu ne trouve pas???

A ce moment, un caillou vint lui taper dans le dos. en jetant un regard pas dessu son épaule, elle vit son amie furieuse. Nasue paraissait perplex. Il faut bien le dire, on aurait dit deux voles. si il n'avait pas compris la démarche des jeunes demoiselles, c'est qu'il est aveugle. c'était trop voyant.

"aieeeee!!! Mais pourquoi?? qu'es ce que j'ai fait encore??? elle voulait des informations. ben au moins elle sera fixé. et puis je lui ets dit que j'étais pas doué pour jouer les entremétteuse. bon et puis zut. autant continuer dans ma lancer. j'ai plus rien a perdre et elle non plus".

- tu veux que je te la présente??


Et la jeune Hiroshisa lui fit son plus beau sourir, a en fendre un roc.

" aller dit oui!!! comme sa après vous vous parlezet moi je m'en vais et je gagne ma tranquillité. et en plus teruna sera heureuse. quoi demander d'autre??"
Revenir en haut Aller en bas
Nasue Sachi
1ere année
Nasue Sachi


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur mon forum
Humeur : déprime

rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]   rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:22

- Elle s'appelle Teruna. c'est une amie a moi. On est dans la même classe. elle est mignonne. tu ne trouve pas?

Teruna ?? Ce nom lui disait quelque chose, Nasue était sûr d'en avoir déjà entendu parler. Au moment où il se retourna vers Yuuki, il vit un caillou atterrir sur le dos de la jeune fille, puis il regarda la brune qui était un peu plus loin.
Nasue fronça légèrement les sourcils, pus baissa la tête et regarda le sol. Il essayait de se souvenir, pourquoi il avait déjà entendu ce nom.


- Tu veux que je te la présente?

La lui présenter ? Et puis quoi encore ?
Et oui, malheureusement pour elles et heureusement pour lui, Nasue venait de se souvenir de ce nom, c'est elle qui changeait de petit-ami comme de chemise.
Il regarda à nouveau Yuuki, qui souriait.


- Désolé, mais non merci.

Nasue se leva, et prit son bento. Il sentait le regard des deux jeunes filles se poser sur lui. Le garçon prit Yuuki par le bras et l'emmena auprès de sa copine. Lorsque Nasue fut en face d'elle, il lacha Yuuki puis il s'adressa à Teruna

- T'es pas du tout mon type de fille... Et si tu voulais tellement sortir avec moi, tu aurais au moins pus le faire toi même, au lieu de te servir d'une amie pour faire le coursier.

Il laissa environ une minute de silence, puis il reprit

- A la limite, j'aurais préférais sortir avec Yuuki si elle l'avait demandé, mais être avec une fille qui change de mec comme de chemise... non merci, très peu pour moi …

A ses mots, il sourit à Yuuki, puis sans accorder un regard à l'autre fille, il descendit les escaliers, pour retourner dans le bâtiment. Quand il fut arrivé à son casier, il remit la boite à l'intérieur, puis il pensa

*Je suis peut être gentil et mignon, mais je suis pas naïf *
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]   rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:43

- Désolé, mais non merci.

* non pas ça!! je vais me faire tuer....*

Nasue se leva, et prit son bento. les deux jeunes filles regardèrent le jeune homme, elles étaient comme choquées. Puis il prit Yuuki par la bras et l'amena aurpès de Teruna. Hiroshisa commença à se cacher derrière ses long cheveux.

* ahhh il ma touché!! moi!! Teruna va m'étriper!!!*

Nasue la lacha et s'adresse a Teruna:

- T'es pas du tout mon type de fille... Et si tu voulais tellement sortir avec moi, tu aurais au moins pus le faire toi même, au lieu de te servir d'une amie pour faire le coursier.

* aie que fais-je faire? pourquoi il a fallut qu'il dise ça!! ma tranquillité il y pense!! mais pourquoi je me suis levé se matin??*

Il laissa environ une minute de silence, puis il reprit

- A la limite, j'aurais préférais sortir avec Yuuki si elle l'avait demandé, mais être avec une fille qui change de mec comme de chemise... non merci, très peu pour moi …

* Quoi?? sortir avec moi??*

Yuuki se mit à rougir et se cacha encore plus dans ses cheveux quand Sachi lui vit un sourire en passant devant son amies sans lui accorder le moindre regard. Sa détermination avait complétement fondu. La jeune fille le regarda descendre l'escalier pour retourner dans le bâtiment.

- Yuuki je t'ai dis de te renseigner!! ta fait n'importe quoi.

- Désolée Teruna...

- c'est bon je te pardonne et puis tu drague plutôt bien..

- Hein ?? mais non je...

-Menteuse!! HAHAHA il a dit qu'il aurait bien voulut sortir avec toi héhé.

- mais non il a dit sa juste pour te rendre jalouse il ne le pensait pas.

Yuuki parlait vite à tel point que l'on se demandait comment elle faisait pour respirer.

* adieu ma journée paisible..même si il est vrai que j'ai fais une belle rencontre.. Hein?, mais qu'es ce que je raconte...il a dit sa juste pour mettre mal à laise teruna...*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]   rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Toit-
Sauter vers: