Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Coup de main inattendu [Shuji] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Coup de main inattendu [Shuji] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de main inattendu [Shuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Coup de main inattendu [Shuji] Empty
MessageSujet: Coup de main inattendu [Shuji]   Coup de main inattendu [Shuji] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:08

Yuriko, en sortant de la salle de classe de Shohei attrapa son téléphone. Il fallait qu’elle parle à Noriko. Vu l’attitude de Shohei, quelques instants plutôt, toute cette rumeur n’était en rien fondée. Et ça, Yuriko Chizumu, une Missy, ne le permettrait pas. Calomnier sur un Rokou Takara, qui plus est sur sa protégée, elle n’allait décidément pas laisser les choses courir. Les élèves de Tokyo Gakuen se plaisaient au jeu, à la rumeur. D’ordinaire, la jeune fille laissait faire. Après tout, si cela pouvait les défouler. Mais ils étaient allés trop loin. Beaucoup trop loin. Et surtout, ils avaient touché à ce qu’il ne fallait pas. La Missy serra son portable et le rangea dans sa poche.

Pas tout de suite. Yuriko aura bien le temps de retrouver Noriko dans la soirée. Pour l’instant, il fallait agir vite et trouver qui était l’imprudent qui s’était aventuré dans cette affaire. Elle ne le laisserait certainement pas courir.

Accélérant le pas, Yuriko monta les escaliers. Elle ne savait pas par où commencer, mais il était clair que les cours, pour aujourd’hui, étaient remis à plus tard. Il y avait bien plus important. Les autres élèves étant sûrement en cours, eux, elle ne pourrait compter sur des témoignages. Elle interrogerait les élèves plus tard. Il y avait forcément quelqu’un qui avait aperçu un élève suspect, roder le matin, très tôt, pour déposer ces immondes affiches.

Au passage, Yuriko déchira une de ces affiches et la réduisit en milles morceaux. Elle était vraiment remontée. De tout temps, la Missy pensait que ces rumeurs étaient tout à fait puériles et inutiles. Calomnier dans le vent, juste pour le plaisir de faire souffrir. Quelle inutilité. Ces élèves de Tokyo Gakuen, qui se prétendaient être si supérieur aux autres, n’étaient que des déchets, finalement. Car ils se rabaissaient à ce que les autres faisaient. Médisance.

Yuriko décida de rejoindre la bibliothèque. De tous les endroits, c’était le seul qui restait à faire. Pour réfléchir du moins. En paix.

*Heureusement que Noriko n’est pas là, aujourd’hui encore.*

Yuriko ouvrit la porte de la grande Bibliothèque et arpenta les rayons. Soudain, ses pas se turent. Shuji Afuka. Que faisait-il ? Seul ? Pleurait-il ? Elle arqua un sourcil. Afuka se laissait abattre, alors qu’il fallait se relever. Mais bon, on n’est pas tous doté d’un esprit combattif. N’avait-il pas envie de détruire tout le lycée ? De se défouler, d’évacuer, comme il l’avait fait sur Shohei ? Toutefois, la cruelle Missy pouvait comprendre ce que ressentait le jeune homme. Souffrance. Trahison. Mal être. Abandon. Incompréhension. Ne comprenant pas elle-même ce qu’elle était en train de faire, elle s’avança.

Les talons de Yuriko résonnèrent dans la pièce vide. Sans doute Afuka n’y faisait pas attention, ou alors l’ignorait-il, sachant trop bien qui était derrière lui. Car oui, le bruit des talons écrasant le sol était le signe de l’approche de la Missy Yuriko Chziumu. Comment allait-elle s’adresser au jeune homme anéanti ? La Missy était froide, certes, mais elle n’était pas non plus aussi cruelle qu’on le pensait. Se réjouir de la souffrance des autres, s’en délectait, surtout lorsqu’elle est aussi grande, n’était pas l’un des passe-temps de la demoiselle.

Yuriko apposa une main sur l’épaule d’Afuka. Elle exerça une légère pression pour le faire réagir. Mais rien. Au fond, c’était plutôt son jour de chance. Ce comportement aurait valu une sacrée remontrance. Mais elle passa outre. Contournant la table, elle vint s’assoir à l’autre extrémité, en face du jeune homme.

Le silence s’installa. Agacée, Yuriko commença à tapoter la table de ses ongles vernis. Afuka comptait-il se laisser abattre ? Se laisser lentement plonger dans la peine, la honte, la douleur ?

« - C’est ce qu’ils veulent. Ah, enfin. Il releva la tête. Ceux qui vous ont fait ça. Destruction. Torture. Déchirure. Rupture. C’est ce qui leur plait, ici. Faire du mal. Ça leur permet de se sentir puissant. »

Yuriko soutenait le regard étrange d’Afuka. Elle arrêta de tapoter sur la table. Joignant ses mains posées sur la table, elle s’avança légèrement. Comme sur le ton de la confidence, elle murmura.

« - Et toi tu plonges en plein dedans. »

Yuriko s’étonnait des propos calme qu’elle tenait. Alors que le comportement d’Afuka l’aurait énervé, d’habitude, elle se contenta de rester posée. Ses mots mêmes l’étonnaient. Ils n’étaient pas aussi mordants qu’à l’accoutumé. Peut-être un peu dur, mais on y discernait sans mal la pointe de soutien. La Missy aidait le jeune homme désemparé assis en face de lui.

Yuriko se réinstalla confortablement, s’appuyant contre le dossier de sa chaise. Ce n’était vraiment pas tout confort ici. Comment pouvait-on travailler dans de telles conditions ?

« - Je dis pas que tu dois te remettre avec Noriko et croire tout ce que l’on te raconte. Je dis juste que tu dois te forger ta propre opinion. Faire abstraction des bruits. Ce ne sont que des mouches gênantes. »

Yuriko s’étonnait. Plus elle parlait, plus elle se rendait compte qu’elle donnait des conseils au jeune homme. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Coup de main inattendu [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Coup de main inattendu [Shuji]   Coup de main inattendu [Shuji] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:02

    Sans rien lui dire, il s'imaginait dans ses bras, il pleurait. Même si il pleurait, c''ètait seulement par dégoût... Il n'aurait jamais imaginer une chose pareil venant de Noriko, jamais ... Mais d'un côté, Shuji se demandait si il cassait pas quelque chose ... Si il ne cassait pas ce couple pour une histoire qui n'a jamais exister. Il se tramait tellement de question dans a tête de Shuji, lui-même ètait ettoner. C'ètait la première fois qu'il ètait comme sa, c'ètait la première fois qu'il se donnait autant pour une personne, qu'il s'inquiètait pour une personne ... A se moment même, il pensait à Noriko , à cette déchirure qui hantait son coeur depuis peu de temps. Il pensait à ses souvenirs qu'il déchirait peu à peu à son tour. C'ètait tellement dur pour lui. Mais il voulait relever la tête et être plus fort maintenant, ne plus se fier à cette histoire ètait la meilleur des solution ... Seulement ... Ce n'ètait pas possible.

    Après qu'il ai croiser Noriko dans les couloir, après l'avoir fait pleurer toute les larmes de son corps, il se laissa tomber contre un mur, laissant tomber sa tête entre ses mains, tellement malheureux. Il n'esseyait de ne pas trop le montrer, mais toute cette histoire le portait à bout, et il n'a jamais été comme sa d'ailleur. Il ne se comprenait pas lui même, pourquoi se prenait t'il l'a tête pour tout sa ? Pourquoi ne faisait-il pas confiance à sa bien aimer ? En fait ... Il ne faisait confiance à personne. Depuis cette histoire, l'histoire de son ex. Bref. Il ne réfléchissa pas plus, il soupira et se redressa, entendant encore les pleures de Noriko derrière lui. Cela lui brisait le coeur, mais il fallait bien mettre les points sur les "i". Il se retourna une fois pour poser un dernier regard sur Noriko, agenouiller par terre, s'abandonant à ses larmes. Il se retourna, les yeux humidifier par le flot de tristesse, puis partit il repartit aussi sec en direction de la bibliothèque.

    Il marchait, il marchait. En fait, il ne regardait même pas ou il allait. Il réfléchissait surtout, et puis, la biblothèque ètait un endroit reposant pour pouvoir faire le vide de sois-même. Shuji remarqua les élèves autour de lui, ils le regardaient d'un oeil interrogateur, pendant que lui, il errait dans les couloirs, il vaguait à ses penser. Les filles le regardaient bizarrement aussi. Jamais, depuis l'arriver de Shuji au lycée, il c'ètait comporter comme telle. D'habitude, il aurait envoyer "bouler" les jeunes filles osant le regarde ainsi, mais la ... La conscience prise par l'amour infidèle, il ne disait rien. En fait, il se disait même que si Noriko c'ètait permise de le tromper, lui aussi se permettrait. Shuji a un caractère très rancunier, ce qui lui vaut son très fort caractère. C'est peut-être un défault, mais aussi une qualité. Avec se caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si il n'ètait pas encore sûr de toute cette histoire, il voulait faire abstraction de tout sa.

    Se dirigeant toujours vers la bibliothèque, il marchait sur les feuilles qui avaient fait la polémique se matin. Il en regarda quelques une, mais ne s'en soucis pas autant que sa. A vrai dire, il s'en fichait même, ce qui est fait, est fait. Mais à se moment la, il croisa Shohei. Mais à son grand éttonement, aucun regard ne lui ètait porter. Pourquoi ? Shuji ne s'en souciait pas non plus. En fait, sa l'arrengeais même de voir qu'il ne cherchait pas à se battre ouà régler ses comptes avec lui. Arriver à la porte de la bibliothèque, Shuji prit une grande bouffer d'air, inspirant tout ce qu'il pouvait, puis il ouvrit la grande porte.

    Personne ne se trouvait encore dans la bibliothèque, tout ètait calme et reposant. Shuji regarda autour de lui, observant si personne n'ètait la, puis il alla à la table du fond, sa préféré, et la préféré de Rika aussi. En parlant de Rika, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas croiser, mais enfin ... Pour le moment, il avait autre chose à penser. Il s'asseya, posa ses coudes sur a table, et enfoui sa tête entre ses mains en premier lieu. Il réfléchissait, arpentait ses plus profonde pensée qui lui disait d'aller réconforter Noriko et de lui faire montrer tout l'amour qu'il avai pour elle, mais d'un aute côté, il pensait à cette infidélité qui l'avait briser, cette infidélité qui l'avait echaîner dans le sentiment tel que la tristesse. Il soupira en regardant quelque seconde le plafond, puis il posa ses bras sur la table, enfouissant sa tête encore une fois, comme s'il voulait s'endomir... s'endormir pour ne plus vivre toute cette affreuse journée.

    Il entendit une porte s'ouvrir, puis de talons claquer sur le parquet de la bibliothèque. Ce n'ètait sans aucun doute que la Missy Chizumu. La raisonnance de ses pas s'approchait de plus en plus de Shuji. Mais il ne relevait pas la tête, ignorant sa présence, même si cela ètait assez déplacé. Il sentit une légère pression sur son épaule, mais il ne bougeait toujours pas. A vrai dire, il n'avait pas l'intention de discuter avec qui que se soit, si c'ètait pour dire encore des bétises, recevoir des mauvaise nouvelles, cela, il ne voulait pas les entendre. La pression poser sur son épaule, elle n'ètait plus dinstinte. Il ne bougeait toujours pas, mais il pouvait entendre la Missy s'assoir en face de lui. Le silence ètait présent, et la seul chose qu'on pouvait entendre, c'ètait bien le souffle des deux jeunes gens, ne révélant aucune paroles. Mais seulement, la jeune fille cassa se silence peusant, puis elle déclara d'un ton las , mais toutefois avec une pointe de soutien que pouvait facilement distinguer Shuji :



    C’est ce qu’ils veulent. A cette phrase, Shuji releva légèrement la tête, pour mieux se fier aux dires de la Missy. Ceux qui vous ont fait ça. Destruction. Torture. Déchirure. Rupture. C’est ce qui leur plait, ici. Faire du mal. Ça leur permet de se sentir puissant.


    S'arrêtant de tapoter sur la table avec ses doigts manucurer, Elle croisa les mains et s'avanca légèrement vers Shuji, qui avait relever complétement la tête. Elle soutenait son regard, et elle enchaîna dans un petit murmure :


    Et toi tu plonges en plein dedans.


    Oui, Shuji plongeait en plein dedant. Tout les élèves de TokyoGakuen aimait voir les disputes éclater au sein du lycée, ils aimaient voir comment tout pouvait se briser en quelque heures, pire ... Voir queque minute. Ils aimaint sa, et l'envie de tout éclater ne manquait pas à Shuji. Simplement, voulait-il seulement se remettre les idées en place? Recommencer à zéro? Peut-être bien. En effet, il ne voulait plus s'aventurer dans telles histoires que celle de l'amour, mais pourtant, au fond de lui, il aimait encore Noriko, mais quelque chose l'empêcher d'encore l'aimer tel qu'il l'aimait il y a encore quelques heures. En fait, il se disait même ... Si il ne fallait pas l'oublier définitivement, et vivre sa vie au présent.

    La Missy gigota un peu sur sa chaise puis s'appuya sur le dos de celle-ci. Shuji se demandait pourquoi la Missy ètait si ... souteneuse ? Gentille n'ètait pas le mot, car celle-ci est assez froide, mais ... Elle le soutenait dans cette phase, alors qu'il ne se connaisse pas. Il l'admirait, cette Missy, il l'admirait.


    Je dis pas que tu dois te remettre avec Noriko et croire tout ce que l’on te raconte. Je dis juste que tu dois te forger ta propre opinion. Faire abstraction des bruits. Ce ne sont que des mouches gênantes


    Une minute de silence passa, et les paroles de la Missy éttonait de plus en plus le jeune Shuji. Qu'avait-elle à l'épauler ? De la compassion peut-être ? Mais en tout cas, cela lui faisait plaisir. Et puis ... Plus il l'a regardait, plus il la trouvait belle et envoutant. Sa beauté ètait tel que Shuji commencait à craquer sur elle, mais sans s'en rendre compte. Enfin si, il s'en rendait compte, mais, il ne l'aimait pas, c'ètait surtout de l'admiration. Puis le moment vain ou Shuji repenssa à Noriko. Après tout, si ils se séparaient maintenant, cètait surment pour une bonne raisons ... Le destin est imprévisible, et Shuji l'ai aussi bien. Il se disait à se moment la, pourquoi ne pas remonter la tête et voirla dur vérité en face ? La Missy ètait la, elle lui faisait comprendre la situation, et lui, il désespérait sur son propre sort. Mais ou est passer se Shuji, courageux, combattant, fier ? En fait, il se souvint maintenant, la promesse qu'il c'ètait fait. "Vie au jour le jour". C'ètait sa petite devise, et c'est maintenant qu'il aprenait à l'appliquer.

    Il regarda la Missy, séchant ses yeux humides, puis il glissa ses mains dans ses poches, s'adossant à sa chaise pas très confortable, puis il lui répondit d'une voix reposante :


    Chizumu, tu as raisons. Je me préoccupe trop de ce qu'il s'est passer, de cette histoire. Mais au fond, moi et moi seul est maître de cette situation.


    Il posa ses yeux brun dans ceux de la Missy, puis lui lanca un petit regard charmeur ainsi qu'un léger sourire dans le coin. Il aborda un petit soupire en s'avancant plus du visage de la Missy, croisant les mains, comme l'avait fait auparavant Yuriko.


    Cette histoire, cela me met à bout. Mais, je n'ai pas envie de m'en soucier plus. Ce n'est pas moi le problème dans cette histoire, et en y réfléchissant, je n'ai en aucun cas fauter. Noriko n'a peut-être pas choquer avec Shohei, mais elle à été cher lui, et qui sais ? Qui sais ce qu'il s'est passer ? Mais enfin. Passons, je n'ai plus vraiment l'envie de me soucier de cela, puisque maintenant, tout le monde peut me considérer comme séparer de Noriko.


    Il regarda la réaction de la Missy qui restait de marbre devant cette explication. Cette fille, elle avait du charme, et un visage autant expressif que ses yeux brun légèrement brider. Shuji comprenait pourquoi Shohei craquait sur elle, et puis, même si son caractère est assez froid et sec, elle n'ai pas vraiment comme les autres le pensaient. Souteneuse, elle l'ètait envers Shuji. Elle aussi vivait la même chose avec Shohei, mais sous une autre forme. Elle comprenait. Mais Shuji, l'observant encore un peu, eu la soudaine envie de vouloir la charmer à son tour, mais sans être trop brusque. Il s'avanca un peu plus vers le visage de la jeune fille, puis lu lança encore une fois un sourire charmeur :


    Chizumu, sais-tu que Shohei à de bon goût ?


    Il fixa encore plus les beau yeux de la Missy, qui ne disait rien pour le moment. Il souria sous un petit souffle distint. Cette jolie phrase voulait tout dire, et puis, Shuji cherchait à se rapprocher un peu de la Missy. Il aime jouer, pas avec les filles, mais il aime draguer,flirter ... Shuji est se genre de garçons quand il est célibataire, et il faut dire que TokyoGakuen la complètement changer sur se niveaux la. Il se rapprocha petit à petit encore ne fois, la jeune fille ne disait rien et ne bougeait pas, puis d'une vois sensuelle, il murmura quelque mot :


    Je comprends pourquoi Shohei t'a "choisie". Tu es magnifique, et crois-moi, ce n'est pas des paroles en l'air. Tu es unique Chizumu.


    Shuji ne cherchait à l'attirer dans ses filets. A vrai dire, il cherchait simplement de la compatibilité avec la jeune Missy. Qui sait ? Sa se trouve, elle prendra mal cette prise de confiance de la part de Shuji ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Coup de main inattendu [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Coup de main inattendu [Shuji]   Coup de main inattendu [Shuji] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:10

Après quelques minutes de silence pesant, Afuka commença à reprendre son attitude distante, sereine. Il sécha négligemment ses yeux humides. S’appuyant sur le dossier de sa chaise, il observa Yuriko d’un air détaché, mais qui se voulait calme.

« - Chizumu, tu as raisons. Je me préoccupe trop de ce qu'il s'est passer, de cette histoire. Mais au fond, moi et moi seul est maître de cette situation. »

Puis il se mit à adopter cette attitude charmeuse, séductrice. Que voulait Afuka ? La séduire ? Dans quel but ? Le brusque retournement des choses amusait Yuriko. Agissait-il en désespoir de cause ? Se jetant à corps perdu dans ce qui lui restait … son physique attrayant. Mais ne visait-il pas trop haut ? A vouloir séduire la Missy Yuriko Chizumu, on finit par se piquer.

« - Cette histoire, cela me met à bout. Mais, je n'ai pas envie de m'en soucier plus. Ce n'est pas moi le problème dans cette histoire, et en y réfléchissant, je n'ai en aucun cas fauter. Noriko n'a peut-être pas couché avec Shohei, mais elle à été cher lui, et qui sais ? Qui sais ce qu'il s'est passer ? Mais enfin. Passons, je n'ai plus vraiment l'envie de me soucier de cela, puisque maintenant, tout le monde peut me considérer comme séparer de Noriko. »

« Passons ». Telle était la conclusion que s’imposait Afuka. Mais désirait-il vraiment mettre Noriko de côté ? Retournait-il aussi facilement sa veste, à la première déception, pour une fille qu’il disait aimer, que Yuriko voyait qu’il en était éperdument amoureux ? Et Noriko ? N’irait-il pas la voir, la consoler, lui demander, prendre de ses nouvelles. Un instant, la jeune fille haussa un sourcil, n’appréciant pas le comportement changeant du « petit ami » de sa protégée. Au fond, il n’était qu’un jeune homme coureur. La Missy avait vu la cadette attachée au jeune homme. Et lui, il se dérobait à la première dispute réelle. Etait-ce cela … l’amour ?

« - Chizumu, sais-tu que Shohei à de bon goût ? »

Malgré elle, un sourire amusé étira ses lèvres. Afuka était sans conteste un homme qui aimait se plaire à être entouré de belles demoiselles. Mais aussi à les séduire … Il n’y avait plus de doute possible. Les signes étaient clairs. Afuka Shuji cherchait à séduire la Missy, dans le but de se remettre dans ses anciennes habitudes, sans doute. Mais Yuriko se laisserait-elle faire ? Elle pensait à Noriko. Que faisait-elle actuellement ?

Lorsqu’Afuka se rapprocha encore, indiciblement d’elle, ils étaient maintenant si proches que Yuriko sentait le souffle du jeune homme. Et pourtant, elle ne bougeait pas. Se contentant de rester assise confortablement sur sa chaise, seuls ses yeux suivaient le mouvement de son interlocuteur.

« - Je comprends pourquoi Shohei t'a "choisie". Tu es magnifique, et crois-moi, ce n'est pas des paroles en l'air. Tu es unique Chizumu. »

Là-dessus, Yuriko s’approcha délibérément du visage d’Afuka. Elle ne cherchait plus à deviner les gestes du jeune homme. Elle les devançait. Amusé par le soudain changement de son interlocuteur, la Missy décida d’en jouer. Jouer avec lui ou se jouer de lui ?

« - Shohei n’est pas le seul, Afuka. Elle s’approcha encore plus près. Ils n’étaient plus que séparés par une infime distance. Mais un jeu est un jeu. Et les joueurs sont si facilement … Elle passa un doigt sur la joue du jeune homme. Interchangeables. »

Puis Yuriko se retira, tout aussi brusquement qu’elle s’était avancée. Elle rit doucement, dévoilant ses dents. Que croyait Afuka ? Qu’elle le laisserait être son tout nouveau partenaire de jeu ? Juste sous peine qu’il avait une peine de cœur, il pouvait penser qu’il pouvait jouer avec la Missy ?

Yuriko se leva. Passant ses doigts sur la table, tout en s’avançant vers Afuka, elle le fixait de ses yeux brillants. A quoi pensait-il, actuellement ? S’arrêtant à côté de lui, ils restèrent un moment silencieux. Lui debout. Elle assise. Puis elle se positionna derrière lui et s’accroupit, afin de se retrouver à sa hauteur. Posant sa main sur son épaule, elle approcha ses lèvres de son oreille, et murmura sensuellement :

« - Je ne m’intéresse pas aux restes Afuka. »
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Coup de main inattendu [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Coup de main inattendu [Shuji]   Coup de main inattendu [Shuji] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:10

    Shuji avait seulement dévoilé ces pensées, il n'était pas du genre à dire se genre d'avance. En fait, il était plutôt réservé et exclusive. Il ne disait pas de tel choses à n'importe qui. Mais pourquoi à Yuriko ? Il n'en avait aucune idée. En fait, il se demandait pourquoi il était avec elle, discutant avec elle, et pourquoi il avait changer tout d'un coup? Lui même ne savait pas définir se soudain changement de personnalité qui semblait ne pas laisser indemne la Missy. Ce dernier attendit la réponse de la jeune fille en face de lui, mais elle n'attendit pas une seule seconde pour prendre les devants et s'avancer dangereusement du visage de Shuji. Celui-ci fut un peu surpris au premier abord, mais rien de plus normal après tout, elle continuait ce qu'il avait commencer précocement. Les yeux doux de la Missy transperçait ceux du jeune homme, et un sourire charmeur s'empara de ses lèvres. Ce à quoi, la Missy rétorqua avec une voix des plus suave :


    Shohei n’est pas le seul, Afuka. Elle s’approcha encore plus près. Ils n’étaient plus que séparés par une infime distance. Mais un jeu est un jeu. Et les joueurs sont si facilement … Elle passa un doigt sur la joue du jeune homme. Interchangeables


    Le considérait-elle comme un joueur ? Lui qui n'avait pas un caractère comme sa ... Joueur oui, mais quand cela concernait le sport en équipe et cetera. Il étais un peu surpris par le comportement de la Missy. N'avait-elle pas dit que les joueurs étaient interchangeable ? A t-elle tellement de prétendant que sa ? Shuji ne serait surement pas le premier dans ce cas, alors. Néanmoins, il se prit au jeu que la yuri venait de lancer. Elle avait sortit son côté séductrice, séduisante... Pas étonnant que les garçons lui court après, elle est tellement ...Envoutante ? Oui, la ètait le mot.

    Mais à peine que la phrase était finis, Shuji fut vite revenue à la réalité. La jeune fille s'était subitement reculer en ricanent légèrement, laissant apparaître ses dents et un sourire joueur. Shuji se contentait de regarder ses faits et gestes, et d'observer la scène. Néanmoins, il n'avait pas tellement l'intention de jouer avec elle et ses atouts de "dragueur" ,qu'il sait très bien mettre en valeur d'ailleurs,mais il voulait surtout ... Se venger. Cela était peut-être insensé et surtout mal d'utiliser Yuriko pour se vengé, mais Shuji n'avait réfléchit à sa. En fait ... Il est tellement rancunier qu'il ne réfléchit même pas à ce qu'il fait à ce moment même, en compagnie de la Missy la plus réputer pour son nombres de conquêtes, et surtout pour son jeu manipulateur envers les garçons.

    Seulement... Dans tout sa, Noriko n'avait peut-être rien fait. Mais ... Shuji ,ne voulait rien savoir. Si la rumeur avait fait surface, c'était bien grâce à des preuves fonder, avec des photos ou Shohei et Noriko ètait bel et bien ensemble, alors quoi d'autre à dire? Shuji ètait déjà fixer, même si ses sentiments n'avait pas changé.

    La Missy se leva, contourna la table en laissant glisser sa main sur celle-ci, avec une marche élancer et envoutante, fixant le regard de Shuji de ses yeux étincelant. C'était maintenant sur. Elle jouait avec Shuji, ou bien du comportement de Shuji. Celui-ci attendit qu'elle se rapproche un peu plus pour voir sa réaction. Un moment de silence s'installa à peine quelque seconde, mais les jeunes se regardaient toujours. Yuriko se baissa, de façon à se retrouver à la même hauteur que son interlocuteur, se positionant derrière lui, elle lui murmura ses derniers mots :


    Je ne m’intéresse pas aux restes Afuka.


    Comment sa ? Elle ne s'intéressait même pas à Shohei ? Pourtant ... Shuji savait une grande partit de l'histoire en ce qui concerne les sentiments de la Missy Chizumu envers Sho, alors pourquoi disait-elle qu'elle ne s'intéressait pas aux restes ? Cela voulait dire qu'elle ne s'intéressait pas à Afuka de même. Mais à quoi jouait-elle ? (...) Shu décida alors de s'y fier, c'est à dire, faire comme elle. Surtout que ... Sa vengeance est irréprochable.

    Un sourire sur le côté de sa lèvre se dessina accompagner d'une léger souffle. Il pivota légèrement sa tête vers le côté pour entrevoir la Missy qui souriait aussi. Il pouvait maintenant sentir son souffle chaud glisser sur son visage et fixer son regard brillant. Il observa lentement le visage de la jeune fille aussi. Elle était ... si jolie. Une peau parfaite et des trais exquis. Cela ne l'éttonait pas que plusieurs tombait à ses pieds. Mais celle-ci se redressa en contournant la table. Ses talons retentissait dans la bibliothèque ou il ne s'y trouvait que les deux jeunes gens. La Missy posa ses mains sur la table, en face de Shuji, attendant surement des gestes ou même des paroles, qu'importe. Quand à lui, il la fixait toujours de son regard audacieux, son côté sur de sois était enfin ressortissant, malgré qu'il n'est pas du genre à se montrer convaincant et qu'il aime être discret, Afuka se montra aujourd'hui ... Dragueur. Peut-être les événements ? Surement. Mais dans tout les cas, il avait décider une chose. S'amuser.

    Il passa ses doigts sur la table en tapotant légèrement, puis il soupira en regardant tout autour de lui. Non, il n'était pas lasser, il cherchait quelque chose à faire pour changer l'atmosphère. Il se leva donc pour faire "semblant" d'aller ranger le livre qu'il avait prit en rentrant dans la bibliothèque. Et tout en allant ranger le livre, il parla à haute voix :


    Tu ne t'intéresses pas au restes ? C'est-à-dire ?


    A peine le livre poser sur une des étagères, il observa Yuriko, qui n'avait pas bouger d'un poil mais qui semblait agacer. Qu'attendait-elle au juste ? Que Shuji lui saute dessus et lui fasse l'amour comme un sauvage ? Ou bien, attendait-elle d'autre explication ? En effet, Shu ne comprenait pas tellement, pourquoi ce comportait-elle comme sa.Il réfléchissa quelque seconde ... En fait, ils sont tout les deux un peu dans l'impasse, côté amour. Mais il est vrai que Shohei n'a pas su l'écouter, elle et ses sentiments. Il l'aimait c'est tout. Et puis ... L'image de Shohei revena dans la tête du jeune homme. Oui, Afuka regrettait d'en être venu aux poings pour une simple histoire qui ne doit concerner que le couple qui est à l'origine de tout sa. Des explications auraient été bonne aussi, mais il est vrai que les deux, Shuji et Shohei, n'avait rien voulu savoir à se sujet. Cela c'ètait passer, point barre.

    Revenant à la réalité, voyant que la Missy ne répondait pas et que son intention se portait uniquement sur les gestes de Shuji, il eu l'idée d'entamer le sujet sur le comportement de Shohei envers elle.


    Tu sais ... Je trouves que Shohei n'a pas su t'écouter. Il t'aime mais ne pense pas à ce que tu peux ressentir et ...


    Il s'arrêta sur se dernier mot, remarquant que la Missy , surment agacer par les dires de Shuji, s'apprêtait à sortir de la bibliothèque, mais il n'allait pas la laisser partir comme sa. Le jeu venait de commencer. Alors, Afuka trotina pour rattraper la Missy qui ne semblait prêter plus aucune attention. Il lui attrapa le bras et la tira légèrement vers lui. Il observa sa réaction, elle ne disait rien. Le jeune homme prit son regard sensuel et langoureux, se regard dragueur et sur de soit qu'il cachait tant au fond de lui. Il lacha doucement la pression sur le bras de la Missy, et dans la lancer, il caressa légèrement sa main pour ensuite remonter jusqu'a sa joue. Aucune réaction ne se fit, mais que pensait la Missy à se moment même?

    Shuji ne prononça aucune parole et s'approcha dangereusement de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Coup de main inattendu [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Coup de main inattendu [Shuji]   Coup de main inattendu [Shuji] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:16

Le bruit des doigts sur la table résonna dans la pièce silencieuse. Yuriko patienta, se demandant ce qui pouvait bien trotter dans la tête d’Afuka. Puis il se leva et s’éloigna de la table de travail. Elle ne bougea pas pourtant. Ainsi accroupie, elle tournait presque le dos au jeune homme. Celui-ci rangeait un livre qu’il tenait depuis un moment dans la main.

« Tu ne t'intéresses pas au restes ? C'est-à-dire ? »

Elle en profita pour se redresser et s’assoir sur la table, croisant les bras et posant son regard sur le visage du jeune homme. Ses yeux l’observèrent puis se voilèrent. Pensait-il encore à Noriko ? Noriko … la Missy était heureuse que sa protégée soit tombée malade et qu’elle ne soit pas présente. Elle n’osait imaginer les dégâts. Mais tôt ou tard, il faudra bien qu’elle apprenne la vérité. Ne serait-ce que par Tokyo Gakuen lui-même. L’école parlait beaucoup. Et puis, elle était la fille du directeur.

Yuriko se mordit la lèvre inférieure. Elle était actuellement à des kilomètres de la situation présente avec Afuka. A son tour, ses yeux se voilèrent. Une autre chose lui trottait dans la tête : Shohei Kimura. Plus la situation « avançait », plus elle se demandait comment tout ceci allait bien pouvoir finir. Pour elle, ce n’était même plus une question de confiance. La Missy voyait pertinemment qu’ils allaient tous droit dans le mur.

« Tu sais ... Je trouves que Shohei n'a pas su t'écouter. Il t'aime mais ne pense pas à ce que tu peux ressentir et ... »

Yuriko le foudroya des yeux. Comment pouvait-il se permettre de porter un jugement sur une situation qui n’était pas la sienne ? Afuka s’arrêta, ne préférant sans doute pas continuer plus loin son audace. Elle serra un instant les poings, se demandant ce qu’elle pourrait bien lui préparer. Elle commença par s’avancer, puis … elle se ravisa à la dernière minute.

En tournant les talons, elle se dit bien que c’était la dernière fois qu’elle viendrait en aide à Afuka. Serrant toujours les poings, elle avança vers la grande porte mais entendit très vite d’autres bruits de pas juste derrière elle. Mais elle n’accéléra pas le pas, bien trop curieuse de connaitre la suite des évènements.

Ses bras se balançaient au rythme de sa marche, d’avant en arrière. Pourquoi fallait-il que cet imbécile gâche tout ? Soudain, l’un de ses bras s’arrêta de se balancer le long de son corps. Une pression sur son bras, et elle se retourna vivement. Elle se tut pourtant, curieuse de connaitre le fond de pensée du jeune homme. Ce dernier la rapprocha, plus près encore. Elle ne disait toujours rien. Son visage même n’exprimait rien. Qu’allait-il tenter de faire ?

Puis, le regard d’Afuka changea d’une bien curieuse façon. Face au regard inexpressif de Yuriko, il lui lançait des yeux qui voulaient tant dire.

< Il ne va qu’en même pas … >

Et si. Afuka s’approchait de plus en plus … près de ses lèvres. Savait-il vraiment ce qu’il était en train de faire ? Quel inconscient. Tandis qu’il s’approchait de plus en plus, Yuriko se demanda comment réagir. S’amusant du comportement désespéré de son compagnon, elle constatait qu’on pouvait être amené à faire n’importe quoi, quand on était déprimé. Etudiant le visage du jeune homme, elle ne vit pourtant aucune trace de tristesse. Juste l’envie de jouer. Yuriko arqua son sourcil et posa un long doigt fin sur sa bouche.

La Missy rit doucement face à l’expression surprise d’Afuka.
« Crois-tu que c’est si facile, A-fu-ka ? »

Yuriko abaissa sa main et laissa son bras retomber. Passant devant Afuka, sa main se posa sur le torse de ce dernier. Continuant son chemin, elle se retrouva là où elle était il y a quelques secondes : la table. Attrapant le livre déposer négligemment par terre, elle le feuilleta un instant, faisant mine de se concentrer dans sa lecture devenue presque existentielle. Intérieurement, elle se délectait. Mais elle ne comprenait pas ce qui avait amené Afuka à faire une telle chose. Par sa relation avec Shohei ? Du coup, il pensait utiliser la Missy pour se venger du Trésor ? Ben voyons. Et elle n’avait pas son mot à dire peut-être ?

Yuriko reposa le livre sur la table, ne prenant pas la peine de le refermer. Elle ne savait même pas de quoi parlait ce livre, bien trop distraite par ses propres réflexions. Tapotant sa lèvre de son doigt dans une mine réflexive, la jeune fille se demanda ce qui pouvait bien attendre Shuji Afuka et Noriko Fujimoto. Une chose était sûre, Noriko avait intérêt à se préparer.

« Shohei est habitué à avoir tout sur un plateau d’argent sans se préoccuper des autres. Elle tourna son visage vers Afuka, mais ses yeux ne semblaient pas le voir. Mais je suis curieuse d’entendre ce que tu avais à dire. »

Afuka ne semblait pas la suivre. Roulant des yeux, elle croisa les bras et reprit les termes employés précédemment par lui :

« Il t'aime mais ne pense pas à ce que tu peux ressentir et ... Et ? Je suis curieuse de voir ce que Shuji Afuka a bien pu comprendre. »

Son sourire étira ses lèvres, démontrant sa malice. Yuriko attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de main inattendu [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Coup de main inattendu [Shuji]   Coup de main inattendu [Shuji] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de main inattendu [Shuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Bibliothèque-
Sauter vers: