Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:35

Atsumi venait de sortir du réfectoire, repus de son repas. Il faut dire qu'à TokyoGakuen, les élèves n'avaient aucune raison de se plaindre, question nourriture. Il s'en alla donc, grand sourire aux lèvres, comme à son habitude. La sonnerie annonçant la reprise des cours n'avait pas encore sonné. Aucune raison donc, de presser le pas. Pourtant, Atsumi avait grande envie de se retrouver dans sa classe, assit sur sa chaise, dans le calme pour continuer sa "digestion".


Pendant tout son trajet, le garçon avait croisé quelques élèves, de-ci, de-là, les saluant d'un poli signe de tête. Mais au détour d'un couloir, il les vit. Elles. Ses petites groupies respectives. Tranquillement en train de parler de tout et de rien. Rapidement et surtout, discrètement, Atsumi fit demi-tour, comme si de rien n'était. Aucun bruit suspect. Les filles ne semblaient pas avoir remarqué sa présence. Tant mieux. Il allait enfin pouvoir crier victoire quand, sans même s'en rendre compte, une porte s'ouvrit de sur le côté du couloir et Atsumi se la prit en pleine...face. La douleur sur son nez était tellement violente et grande qu'il ne put retenir un cri.



- ITTEEEEE !!!!!! P'TIN !!! CA FAIT SUPER MAL !!!


Devant ce cri, une horde d'élèves se dirigèrent vers lui, la moitié paniqué, d'autres, hilares devant le spectacle. En relevant son visage, Atsumi vit la cause de cette porte dans son visage. Plus grandque lui, chose qui le surpris aux premiers abords, mais qui ne le démoralisa pas, c'était un jeune homme qui semblait beaucoup plus jeune que lui. Sûrement un première année. Atsumi lui jetta un regard noir. Pas pour lui avoir détruit son visage, non. Pour lui avoir fait foirer son plan commando, opération "évitement de groupies".
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:28

Shinobi n’aimait pas aller au réfectoire, il préférait manger sur le toit du lycée. Il apportait son bento, même si c’était assai bizarre pour un petit yankee. Bien évidement, il ne prenait pas de l’eau, il prenait une petite bière.
Il aimait aller sur le toit pour être un peu au calme car le soir il déclenché de petite tempête, autant dire le calme avant la tempête.


Shin descendit vite les escaliers, pour se mettre dans une salle de cour, non pas pour travailler, mais pour dormir un peu avant le reprise des cours. Malheureusement pour lui, ce jour-là, il y avait plus de monde que d’habitude dehors, il essaya tout de même de faire une petite sieste.
Mais rien n’y fait, il ne pouvait pas faire une petite sieste tranquillement. Il fouilla dans les poches de sa veste, sorti son portable, l’alluma et malheureusement pour lui, son portable n’était pas chargé. Il ne put donc pas écouter la musique pour dormir.


Quelques minutes après, à la limite de péter les plombs, il se leva, fit tomber la chaise et le bureau. Il se dirigea vers la porte, et l’ouvrit violement, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il y ait quelqu’un

- ITTEEEEE !!!!!! P'TIN !!! CA FAIT SUPER MAL !!!

Shin s’avança un peu pour voir qui il avait blessé. A ce moment là, une horde d’élèves arriva, Shin remarqua surtout des sortes de groupies qui arrivaient paniquées.
Shin reposa ses yeux sur le garçon, qui à son avis devait être en 3eme année. Il vit que ce 3eme année lui jetait un regarde noir. Tandis qu’il allait vers lui, une jeune fille lui cria dessus, ce qui ne lui plut pas


- Espèce de brute, tu peux pas faire attention !
- T’a un problème ?! Dit-il en la regardant avec ses yeux de " tueur "

La jeune recula. Shin en profita donc, il alla vers son « sempai », l’agrippa par le col et le jeta sur son épaule gauche comme un vulgaire sac à patate. Ils partirent en direction de l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:53

Atsumi vit le jeune homme s'approcher de lui. Puis, un cri très féminin à son goût se fit entendre dans le couloir. Une des jeunes filles qu'il avait tenté de fuir s'approcha d'eux, pour ensuite faire la morale à l'inconnu en question.


- Espèce de brute, tu peux pas faire attention !
- T’a un problème ?!
Dit-il en la regardant avec ses yeux de " tueur "


La jeune donneuse de leçons recula, voyant le regard mauvais de son interlocuteur. Puis, sans qu'il s'y attende, Atsumi se fit projeter sur l'épaule du garçon qui lui avait mis la porte dans la face et se retrouva dans une position pas très confortable à ses goûts. Le temps qu'il réalise ce qui venait de se produire, Atsumi remarqua que l'inconnu eut le reflexe de l'emmener vers ce qui semblait être l'infirmerie. Mais ne supportant pas d'être dans cette position d'infériorité, il ne put s'empêcher de le lui faire remarquer, d'une voix qui restait tout de même calme et détendu.


- Ne... C'est bien gentil tout ça, mais ça ne te dérangerais pas de me poser à terre ? Je sais bien que je me suis pris une porte dans la tête, quitte à être défiguré... mais je ne suis quand même pas mourant ! je peux marcher normalement tu sais...


Atsumi s'échappa de l'emprise de celui qui l'avait "enlevé", posa ses pieds sur le sol et se recoiffa d'un geste décontracté. Une fois fait, il observa son voisin, silencieux. Y'avait pas à dire. Ce mec était costaud. Faut dire, il avait eu une facilité impressionnante à trimballer Akari sur son épaule pendant plusieurs mètres, comme si de rien n'était.


- Au fait, tu t'appelles comment ? Que je connaisse l'identité de mon "agresseur".


A ces mots, Atsumi se mit à rigoler gentiment au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:53

Ils venaient de tourner en direction de l’infirmerie, qui n’était plus très loin. Mais apparemment son « sac à patate » n’avait pas l’air très bien dans cette position


- Ne... C'est bien gentil tout ça, mais ça ne te dérangerais pas de me poser à terre ? Je sais bien que je me suis pris une porte dans la tête, quitte à être défiguré... mais je ne suis quand même pas mourant ! je peux marcher normalement tu sais...


Le jeune homme se débâtit et réussi à s’échapper de l’emprise de Shin. A son grand étonnement le premier réflexe du lycéen fut de se recoiffer d’un geste décontracté, comme si rien ne s’était passé.
Shin faillit se moquer de lui à cause de son réflexe, mais ce retint de le faire.
Alors qu’il allait continuait de se diriger vers l’infirmerie, le lycéen lui demanda :



- Au fait, tu t'appelles comment ? Que je connaisse l'identité de mon "agresseur".


A ces mots, il rit, ce qui déplut un peu à Shin mais apparemment ce n’était pas un rire moqueur, alors il lui répondit, avec sa voix grave

- Je m’appelle Shinobi Kain et je suis en 1C. Et pourrai-je connaître le nom de la personne que j’ai « agressé » ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:04

- Je m’appelle Shinobi Kain et je suis en 1C. Et pourrai-je connaître le nom de la personne que j’ai « agressé » ?


Atsumi fut assez surpris de cette réponse. Seulement en Première Année ? Il aurait plus pensé en Troisième comme lui, voir en Deuxième. Son physique semblait beaucoup plus vieux que celui des lycéens normaux de son âge. mais ce qui le surprit le plus fut sa voix. Une voix grave, bien plus que de la sienne. Cela faisait assez bizarre. Pas qu'il allait complexer, mais quand même... Avec un sourire, Atsumi lui déclina son identité.


- Atsumi Akari en 3A. Content de te connaître. Il aura fallut d'une porte...


Il continua de rigoler, puis se mit à souffler. Son nez lui faisait toujours mal et il espérait qu'il ne soit pas cassé. Doucement, Atsumi commença à le toucher du bout des doigts. Mais une sensation encore plus douloureuse se montra et il regretta rapidement son geste. Puis, il regarda de nouveau Shinobi, mais cette fois plus attentivement. Ce dernier portait une multitude de chaines et de colliers. Même ses cheveux ne passait pas inaperçus, d'une couleur blonde, agrementé de quelques petites mèches noires, de-ci de-là. En bref, il n'était pas du tout comme tout les autres élèves, habillés et ce comportant de la même manière. Ce garçon était très différent et ne devait pas passer inaperçu, où qu'il aille. Pourtant, Atsumi n'avait pas souvenir de lui. A aucun moment.


- Au fait, ça fait longtemps que tu es dans ce lycée ?


Atsumi le regarda, interrogateur. Puis, sentant de nouveau la douleur de son nez, fit une grimace, posant une main sur l'endroit endoloris. Une fois celle-ci calmé, il commença à avancer vers l'infirmerie, mains dans les poches.


- Viens, on fera plus ample connaissance sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:05

Shin ne fut pas vraiment surprit de l’air étonné qu’avait prit son interlocuteur après cette phrase, car il en avait l’habitude. On pouvait facilement le prendre pour un 3eme année ou encore pour un garçon qui va à l’université. Shin le regarda, il vit qu’il sourit et il donna son identité

- Atsumi Akari en 3A. Content de te connaître. Il aura fallut d'une porte...

Shin avait vu juste, c’était bel et bien un 3eme année. Il allait lui demander de cesser de rire car cela commençait à l’agacer mais il n’eut pas besoin de le faire car Atsumi se calma tout seul.
A ce moment Shin ne savait plus quoi faire, et sa l’énervait, il détourna les yeux de Atsumi, il n’aimait pas restait en place et trouvait toujours quelque chose à faire. Shin reposa ses yeux sur son sempai et vit qu’il le regardait de la tête aux pieds. C’est qu’il ne passait pas inaperçu à cause de son look, de ses chaînes, et de sa couleur de cheveux. Après quelques minutes d’observation, Atsumi lui demanda


- Au fait, ça fait longtemps que tu es dans ce lycée ?

Shin mit un peu de temps à comprendre la question, non pas qu’il lent d’esprit, mais il était juste un peu plus fatigué. Lorsqu’il comprit, enfin, la question, il vit Atsumi se diriger vers l’infirmerie, et celui-ci lui dit

- Viens, on fera plus ample connaissance sur le chemin.

Shin n’allait surement pas refuser cette invitation et puis c’était avant tout son sempai

- J’arrive

Il rattrapa Atsumi et se plaça à côté de lui, pour commencer la conversation.

- Au fait pour répondre à ta question, je suis ici depuis la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:48

A ces mots, le jeune homme se pressa pour rattraper Atsumi et se mettre ensuite à ses côtés. Cela faisait une impression bizarre à Atsumi, de se retrouver avec quelqu'un plus "haut" que lui. Cela fit apparaître un petit sourire sur son visage.


- Au fait pour répondre à ta question, je suis ici depuis la rentré.


Atsumi le regarda, interrogateur. Vraiment ? Pourtant sa tête ne lui disait rien. Il haussa les épaules et repris sa marche tranquillement. Mais bon, il y a des gens parfois à qui l'on ne fait jamais attention. Et il suffit de se parler ou d'autres choses similaires pour qu'ensuite, on se mette à la croiser tout le temps. Peut-être cela allait-il par faire la même chose avec les deux garçons.


- Et sinon ? En tant que Premiere Année ? Tu le trouves comment ce lycée ? Pour moi il m'est devenu tellement banal... Il souffla. Ca en devient fatiguant à force...


Oui, TokyoGakuen finissait par lui peser avec le temps. Tout était tellement monotone... Les cours, les élèves... Et surtout ces petites groupies insupportables... Puis, avant même que Shinobi n'ai eu le temps de lui répondre, les deux garçons étaient devant la porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:40

Shin vit que Atsumi le regardait avec un air interrogateur, pour une fois qu’on ne le regardait pas comme un petit voyou de première, cela lui faisait bizarre, il faut dire qu’à l’intérieure du lycée et à l’extérieur il n’était pas pareil, habillé en uniforme le jour et habillé banalement la nuit, peu de personne pouvait le reconnaître.
Il allait tomber dans ses pensées, mais son sempai l’en empêcha en lui demandant


- Et sinon ? En tant que Premiere Année ? Tu le trouves comment ce lycée ? Pour moi il m'est devenu tellement banal... Il souffla. Ca en devient fatiguant à force...

Shin n’avait pas encore de réel opinion sur le lycée, il avait quand même déjà remarqué les différents styles, les différentes personnalité. Mais il espérait surtout ne pas croiser un des T6. Shin était sur le point de lui répondre, qu’ils étaient déjà à la porte de l’infirmerie.

- Je te répondrai après, pour l’instant va te faire soigner.

Shin ouvrit la porte, et poussa doucement son sempai dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:37

- Je te répondrai après, pour l’instant va te faire soigner.

Shinobi lui ouvrit alors la porte et lui fit signe de rentrer, tout en le poussant doucement.. Ce que Atsumi fit rapidement, le remerciant au passage. La salle de l'infirmerie se présenta alors aux deux étudiants. Grande et silencieuse, personne à part eux n'était présent. Atsumi alla alors s'installer de lui-même sur un des lits et s'allongea, un grand sourire aux lèvres. Voyant que son cadet restait immobile au milieu de la pièce, il se releva pour le regarder, interrogateur.

- Pourquoi tu ne t'asseois pas ? Vas-y, fais comme chez toi. Ce n'est que l'infirmerie.


Atsumi se mit ensuite à rigoler gentiment, et pendant que son voisin se mettait à l'aise, il se recoucha tranquillement, les mains derrière sa nuque. Mais à peine avait-il fermé les yeux que l'infirmière fit son apparition. Surprise de trouver de nouvelles personnes dans la pièce, elle se stoppa et se mit à les fixer. Puis, avec un sourire, elle leur demanda.


- Alors ? Lequel des deux est le blessé ?


Atsumi se leva alors, levant une main, plaidant coupable.


- C'est moi. A vrai dire... Je me suis pris une porte... Et c'est ce charmant jeune homme qui en est la cause.


Atsumi regarda alors Shinobi et se mit à lui sourire. Puis, l'infirmière se mit face au jeune Akari, inspectant son visage délicatement. Rapidement, elle se recula, retournant à son bureau.


- Ca va. Plus de peur que de mal. Tu as eu de la chance. Avoir un nez cassé n'est pas très agréable. A l'avenir, je vous conseille de mieux faire attention jeunes hommes. Elle se mit alors à remplir un papier qu'elle leur donna à chacun. Tenez. Un mot d'excuse pour votre retard en cours. Et j'espère ne plus vous revoir ici.


Les deux garçons se regardèrent puis, après avoir prit leur papier, sortirent de la pièce pour se retrouver de nouveau dans le couloir principal. Atsumi se tourna alors vers le première année.


- Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:02

Lorsqu’ils entrèrent dans la salle de l’infirmerie, elle était vide. Cette était grande et silencieuse, l’infirmière n’était pas encore là. Shin regarda la salle, il n’y avait jamais mit les pieds depuis on arrivé dans ce lycée, puis il regarda son sempai, et vit qu’il s’installait sur un des lit, avec un sourire aux lèvres, cela l’étonnait un peu, il venait de lui casser le nez et il était entrain de sourire. Shin resta au milieu de la pièce, puis il entendit son sempai lui dire

- Pourquoi tu ne t'asseois pas ? Vas-y, fais comme chez toi. Ce n'est que l'infirmerie.

Shin l’entendit rire mais il ne s’énerva pas, d’ailleurs c’était bien la première fois qu’il ne s’énervait lorsque l’on rigolait de lui, peut être était-ce par ce qu’il ne savait pas si Atsumi riait sur lui. Il regarda autour de lui et aperçu une chaise et alla s’y assoir. Il commençait à jouer à ses chaines, il entendit la porte s’ouvrir, regarda en direction de celle-ci et aperçu l’infirmière, qui avait l’air surprise de trouver des élèves dans sa salle à cette heure tendis que les cours allaient commençaient. Elle sourit et demanda

- Alors ? Lequel des deux est le blessé ?

Shin se tourna vers Atsumi, qui leva la main, et dit

- C'est moi. A vrai dire... Je me suis pris une porte... Et c'est ce charmant jeune homme qui en est la cause.

Shin vit qu’il le regardait et il lui souriait. Shin lui rendu son sourire et à ce moment là l’infirmière se mit en face de son sempai, surement pour l’examiner puis elle reparti à son bureau.

*Drôle de façon d’examiner quelqu’un, pensa Shin en voyant cela *

- Ca va. Plus de peur que de mal. Tu as eu de la chance. Avoir un nez cassé n'est pas très agréable. A l'avenir, je vous conseille de mieux faire attention jeunes hommes. Tenez. Un mot d'excuse pour votre retard en cours. Et j'espère ne plus vous revoir ici.

Shin s’approcha du bureau de l’infirmière avec Atsumi. Il prit son papier, regarda son sempai et sorti de la pièce pour revenir dans le couloir principal. Tandis qu’il allait commençait à marcher, Atsumi lui demanda

- Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu ?

- Ha, oui ! Comme sa ne fait pas très longtemps que je suis ici, je n’ai encore de réelle idée de ce lycée, mais il y a beaucoup de personnes et de styles différents.

Shinobi voulait éviter de parler des T6, car il savait que les trois quart du lycée les admiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]   Opération Commando Echoué....  [ Shinobi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Couloirs-
Sauter vers: