Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée pas comme les autres [ Aya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa Yokuta
1ere année
Tsukasa Yokuta


Messages : 340
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Hahaaa
Love : Not in Love
Humeur : De bonne humeur ^^'

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:54

Les cours venaient de terminer, Tsuaksa commença à rentrer et à réfléchir ce qu'il allait faire pour sa soirée, peut être regarder un film après avoir fait ses devoirs, ou bien manger quelque chose de élicieux. C'est alors qu'il se rappela qu'il y avait ce "fameux" Bal... Changement de programme il devait se trouver un costume vu que c'était obligatoire et se préparer. Il rentra alors chez lui, posa les clés qur la commode à l'entré déposa ses affaires dans le salon et se dirigea vers sa chambre, au passage il attrapa de quoi grignoter. Il fit un peu de rangeement puis commença à partir pour faire quelques courses, le bal avait lieu à 20h si il se souvenait bien. Il avait donc encore le temps, il décida d'aller au supermarché pour vfaire ses rpovisions de la semaine. Cette semaine ces parenst ne seraient pas la ils étaient tous deux en voyage d'affaires, il ne savait plus trop où d'ailleurs. Après avoir fini ses achats il rentra chez lui, sur le chemin du retour il pensa à ce qu'il allait mettre. En rentrant chez lui il rengea les courses et se dirigea vers sa chambre. Il commença à fouiller son armoire de fond en comble pour trouver enfin ce qu'il cherchait. il trouva alors un costard cravate noir, avec pantalon assorti, ce n'était pas sa tenue préférée mais il n'avait pas vraiment le choix... Il alla ensuite à la salle de bain, prendre une douche puis s'habiller. . . Il était à peu près 19h30, Tsukasa avait fini de se préparer, il sortit alors de chez lui poru se diriger vers le lycée qu'il avait quitter quelques heures plus tôt. Lorsqu'il arriva il vit une énorme foule, beaucoup attendaitd epouvoir entrer. tsuaksa entendait quelques filels parler enfin plutôt crier.

" Tu te rend compte, on va voir les T6 de près et il seront en cortards *o* " " Ouiiiii !! "

De vrai groupies, Tsuaksa se demandait si sa partenaire de danse allait être dans le même état que ces folles. . .

ils s'étaient donné rendez-vous près d'un arbre qui se tenait un peu à côté de l'entrée, Tsukasa était arrivé en premier, il s'adossa alors contre l'arbre et attendit patiemment que sa partenaire arrive. . .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:33

Aya venait de finir sa journée abominable de cours, elle rentra donc chez elle, elle était morte et elle le savait, après cette journée insupportable, on ne pouvait pas imaginer pire, le bal, journée d'école pourri plus bal pourri, on ne pouvait pas imaginer pire combinaison, non..
Quelques minutes, plus tard, elle arriva devant chez elle, elle passa le seuil de la porte, puis monta dans sa chambre, la jeune fille ouvrit la porte de sa chambre, puis se laissa tomber sur son lit tous doux.
Elle resta couché sur son lit quelques minutes, le temps de "recharger" un peu ses piles usées, enfin bon, Aya avait juste besoin de se reposer quelques minutes, rien de très grave qui pourrait embêter quelqu'un..

*Hum.. C'était à quel heure le bal déjà?.. Euh.. Ah.. Oui...C'est à 20 heures...* Pensa la jeune fille tous en restant couchée sur son lit bien moelleux..

Puis elle se leva, car quelqu'un frappa à sa porte..


"Entrez..." Dit-elle tous en se levant et elle se dirigea vers son placard..

Sa mère surgit derrière elle et lui fit peur, mais Aya se retourna sans rien dire à part..


"Ah.. C'est toi.." D'une air fatiguée..

Sa mère l'observa un moment sans rien dire, car sa fille cherchait quelque chose dans son placard, en faite elle cherchait sa robe noire..
Mais sa mère la poussa avant de dire détérminée..


"Je vais t'aider à te trouver une robe qui te va à ravir pour ce soir!"

La jeune fille ne pu que dire un "Heiiin?!" que sa mère commencait déjà à fouiller son placard comme une folle, ou plutôt une mère folle, mais Aya ne dit rien se contenta de regarder sa mère bizarrement..
Quelques minutes passa, un tas d'habits se trouvait devant Aya, soudain sa mère se leva, et poussa le tas d'habits sans faire exprès et le tas de vêtements lui tomba dessus, se qui écrasa la jeune fille..
Qui ne bougeait pas et resta immobile.. Sa mère avait recommencé à fouiller dans son placard sans s'en soucier de sa fille bloquée sous un tas de vêtements..
Aya finit par sortir de cet endroit où elle ne pouvait plus respirer et elle trouva par hasard, une robe, qu'elle n'avait jamais vu ou porté, la jeune fille la prit dans ses mains, puis dit à sa mère de sortir de sa chambre, en premier, elle n'avait pas compris, puis ensuite Aya la poussa dehors de sa chambre et referma la porte..
La jeune fille sortit quelques minutes plus tard de sa chambre pour aller se doucher, après avouir prit sa douche, elle se brossa les dents, se brossa les cheveux et sécha ses cheveux avant d'enfiler sa robe noire..
Elle se maquilla légèrement, un tas de maquillage ne valait pas la peine d'être mise..
La jeune fille sortit de sa salle de bain, puis prit son sac à main noir avant de descendre en bas, elle mit sa veste noire et ses bottes de couleur noirs, elle dit juste alors à une servant qui venait d'arriver..


"Je pars!"

Puis elle disparut dans la nuit et la porte se referma, Aya marchait tranquillement, sans rien dire, pendant tous le chemin, elle était silencieuse..
Puis elle arriva enfin devant son Lycée, la jeune fille vit une foule pas possible, elle vit l'arbre d'en Tsukasa parlait, en plus il y était, Aya le rejoignit donc et dit..


"Bonsoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Yokuta
1ere année
Tsukasa Yokuta


Messages : 340
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Hahaaa
Love : Not in Love
Humeur : De bonne humeur ^^'

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:33

Il était adossé depuis quelques minutes, lorsqu'il aperçue une silhouette fine se dirigée en sa direction. . . Il n'arrivait pas encore à distinguer de qui il s'agissait lorsqu'il vit le visage de Aya Hirumoto. Il s'attendait déjà à ce qu'elle lui pose un lapin comme d'autres, mais non elle ne l'avait pas fait. Peut être était elle vraiment différente de toutes ces autres filles qui se mettaient une tonne de maquillage, qui ne pensaient qu'à elles, qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, qui sortaient avec des garçons parce qu'ils étaient beaux ou bien populaires, en des filles avec qui il ne supporterait pas de sortir pendant une simple minute. il était donc bien content de constater que Aya était différente. Elle se rapprocha encore lorsqu'elle fut à moins d'un mètre. Tsukasa la trouvait très jolie, effectivement elle n'était pas trop maquillée, ce qui en déplaisait pas à Tsukasa qui préférait les filles naturelles. La jeune fille en face de lui s'arrêta alors.

"Bonsoir.."

Tsuaksa remarqua qu'elle avait l'air d'hésiter en parlant, peut être était-elle gênait, il ne savaits pas vraiment. Il lui répondit le plus gentiment possible.

" Bonsoir, tu vas bien ? "

Aya ne semblait pas vraiment à l'aise, peut être cette soirée allait-elle l'agacer, ou bien était-ce le fait d'être avec Tsuaksa. il ne savait pas vraiment mais resta le plus naturel possible. La jeune fille ne répondit pas de suite Tsuaksa commença alors a entamer la conversation un peu plus en profondeur.

" Je ne te garantis pas que tu va t'amuser comme une folle, enfin je veux dire que tu risque de t'ennuyer. . . De plus j'aime pas trop ce genre de soirée comme je te l'ai déjà dit, si jamais on pourra partir plus tôt enfin on verra bien. . . "

Sur ces mots il s'arrêta de parler et attendit une réponse de la jeune fille, c'était la première fois qu'il était aussi franc. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:05

Aya attendit une réponse de la part de son cavalier, peut-être ne l'avait-il par reconnu tous de suite après tous s'est possible, car s'était rare de la voir habillée en robe, car franchement, elle détèstait les robes par dessus tous, elle trouvait que cela ne lui allait pas, c'est pour cela qu'elle ne mettait jamais des robes ou rarement des robes..
Celle-ci fixa Tsukasa, qui n'avait pas non plus prit la peine de bien s'habiller (XD), enfin bon un costard noir avec une cravate noir et un pantalon assorti suffisait pour un bal, donc cela ne tuait guère personne, après tous, nous n'aimions pas ce genre de fête..
Puis Tsukasa dit alors..


" Bonsoir, tu vas bien ? "

Aya était mal à l'aise non seulement, elle avait l'air ridicule, mais elle devait aller à ce fichu bal, et en plus de sa plusieurs personnes la regardaient avec dégoût, la jeune fille ne répondit pas tous de suite, donc Yokuta se remit à parler, sans lui laisser une seconde de plus pour répondre..

" Je ne te garantis pas que tu va t'amuser comme une folle, enfin je veux dire que tu risque de t'ennuyer. . . De plus j'aime pas trop ce genre de soirée comme je te l'ai déjà dit, si jamais on pourra partir plus tôt enfin on verra bien. . . "

La jeune fille sourit un petit instant, puis répondit à son cher cavalier..


"Ce n'est pas très grave, après tous je ne suis pas faites pour ce genre de fête et puis je ne m'ennuyerais pas forcément, si tu es avec moi. Et c'est bien comprenable que tu n'aimes pas ce genre de fête et non, je crois pas qu'on pourra partir de si tôt.. Et sinon, je vais bien merci et toi comment vas-tu?"


La jeune fille regarda Yokuta avant de regarder la foule devant la porte, il y en aura du monde.. Aya n'aimait pas quand il y avait trop de monde dans un seul endroit, déjà qu'elle devra sûrement danser, heureusement qu'elle ne danserait pas avec n'importe qui, car tous dépend de la personne avec qui elle dansera aussi, car bon si elle danse avec une personne qu'elle détèste le plus au monde, ce ne serait guère une bonne idée, car elle le "tuerait" vite fait bien fait, enfin "tuer" est une facon de parler, on est bien d'accord?
Aya soupira et réfléchit un moment avant de dire..


"Allons-nous rejoindre cette foule maintenant ou attendre avant d'y entrer?.."

La jeune demoiselle espèrait croiser son cher frère, enfin son imbécile de frère, mais bon ce ne sera pas lui qui lui sauvera la vie, il n'arrêterait pas de la taquiner, ce ne serait pas grave, mais il l'embêterait sûrement à propos de Tsukasa..


*Alalala... D'un côté je veux voir mon frère, mais d'un autre, je veux pas du tous le voir.. Que faire?.. u_u'' *
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Yokuta
1ere année
Tsukasa Yokuta


Messages : 340
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Hahaaa
Love : Not in Love
Humeur : De bonne humeur ^^'

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:36

Le jeune fille sourit à sa remarque, Tsukasa se demandait bien ce qu'il avait dit de dôle....


"Ce n'est pas très grave, après tous je ne suis pas faites pour ce genre de fête et puis je ne m'ennuyerais pas forcément, si tu es avec moi. Et c'est bien comprenable que tu n'aimes pas ce genre de fête et non, je crois pas qu'on pourra partir de si tôt.. Et sinon, je vais bien merci et toi comment vas-tu?"

" Si tu es avec moi" elle vait bien dit ça !! Tsukasa était content c'était la première fois qu'on lui disait cela ... enfin qu'une fille lui disait cela, de plus une fille tout à fait charmante. De plus elle pensait pareil que lui, ce genre de fête n'est pas vraiment géniales mais bon... Ah ils ne pourront pas partir plus tôt, beeeh tant pis il ne la forcera pas à partir et restera avec durant toute la soirée, surveillant également qu'il ne lui arrive rien, même si c'est le bal du lycée on ne sait jamais, il faut toujours ce méfier des gens bourrés. Tsukasa regardait la foule, il suivait le regard de sa cavalière, il commençait à faire froid. il remarqua que Aya soupirait, elle avait l'air de réfléchir, elle prit ensuite la parole.

"Allons-nous rejoindre cette foule maintenant ou attendre avant d'y entrer?.."

Tsukasa remarquait qu'au ton qu'avait prit la jeune fille elle n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée d'aller danser, Tsukasa non plus d'ailleur il ne dansait que très rarement avec quelqu'un, il éspèrait alors pouvoir être à la hauteur.. Tsukasa observa alors Aya et lui répondit :

" Nous devrions rentrer il commence à faire froid ce serait dommage que tu tombes malade je m'en sentirait coupable. Je n'aime aps spécialement la foule mais il va falloir s'y mêler... Gomen... je te préviens je ne suis pas un grand danseur, je en danse que très rarement.. et je vais bien merci"

Il regardait à nouveau la foule et soupira.

" En avant"


Il n'était absolument pas pressé d'y aller, mais il le fera pour elle...




( Désoél c'est court --' en plus en retard Ayaaaaaa T__T Gomen ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:16

Aya regarda la foule, les jeunes demoiselles étaient si bien habillées, enfin, elle avaient quand même des trucs trop voyant, donc ceci ne plaisait pas trop à Aya qui n'aimait pas les couleurs flashes ou trop voyantes..
La jeune fille soupira de nouveau, elle esperait que les autres filles ne la regarderaient pas de haut, car sinon, cela allait mal finir pour la pauvre fille qui aurait faire ceci..
Aya regarda toujours la foule, l'air absente, elle n'était pas jalouse de ses filles, de toute facon, elle s'en fichait, elles pouvaient se mettre une tonne de maquillage, ce n'était pas cela qui faisait les charmes d'une jeune demoiselle, il fallait juste être soit même et être naturelle rien de plus et ceci vaut aussi pour les mecs que pour les filles.
Après tous les humains sont comme ca, on n'y peut rien, après tous, elle haussa les épaules sans rien dire..
Heureusement, Aya n'était pas trop voyante, du moins elle le croyait, qu'est-ce qu'en pensait Yokuta?
Est-ce que cette robe lui allait bien ou est-ce mal assorti?
C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment prit le temps de se regarder dans un miroire, si oui ou non cette robe lui allait-il ou pas..


" Nous devrions rentrer il commence à faire froid ce serait dommage que tu tombes malade je m'en sentirait coupable. Je n'aime pas spécialement la foule mais il va falloir s'y mêler... Gomen... je te préviens je ne suis pas un grand danseur, je en danse que très rarement.. et je vais bien merci" Dit Yokuta..

Le regarde de la jeune fille alla sur le jeune homme, pourquoi disait-il ceci? Aya n'était pas du genre à tomber malade n'importe quand, mais bon, ceci fit sourire la jeune fille, qui se dirigea vers Tsukasa....


" En avant" Dit à nouveau Tsu'.

"Oui, allons y."
Dit-elle en souriant, puis elle lui prit la main et le tira tous en se dirigeant vers la foule de gens..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Yokuta
1ere année
Tsukasa Yokuta


Messages : 340
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Hahaaa
Love : Not in Love
Humeur : De bonne humeur ^^'

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 3:58

" En avant"

"Oui, allons y."

Dit-elle en souriant, puis elle lui prit la main et le tira tous en se dirigeant vers la foule de gens. Il y avait encore plus de monde que ce qu'il avait vu au loin, Tsukasa ne recula cependant pas. Ils arrivèrent dans la salle, après plusieurs péripéties. Elle était immense, les décorations un peu exagérée à son goût mais bon vu l'école ou il était il fallait s'y attendre. les tables étaient simplement décorées et il y avaient des chaise en velours rouge, seule une table était particulièrement "belle". Des serviettes en tissus dont il ne savait déjà plus le nom, des fauteuils en velours bien évidemment mais blanc. Il y avait une musique de fond, pas trop forte encore, tout le monde était à peu près calme, Tsukasa trouvait tout ça un peu exagéré mais il ne disait rien, il laissa alors sa cavalière découvrir et l'observa. Tsuaksa aimait observer les gens qui l'entourait, écouter les conversations inintéressantes etc... Aux bout de quelques minutes Tsukasa entend des cris stridents vers l'extérieur.

" Ah... Les voilà..."

il poussa un soupir et vit le regard interrogateur de sa cavalière, regard auquel il n'aura pas besoin de répondre, puisque l'entré des T6 le faisait à sa place. Il entrèrent dans la salle comme de princes faisant semblant de ne pas voir les jolies demoiselle qui criaient de toutes leur forces, certaines, premières années, s'évanouissaient rien qu'à leur vue. Tsukasa n'en croyait pas ses yeux bien qu'il voyait ça tout les jour, il trouvait ça toujours aussi impression à voir. il se demandait pourquoi sa cavalière ne réagissait pas, bon ça ne le dérangeait pas plus que ça que Ayu ne soit pas hystérique. Il aimait bien même. Tsukasa proposa alors à Ayu d'aller s'asseoir avant de en plus avoir de place, tout en lui laissant une vue sur les T6, il ne savait pas vraiment si elle voulait les voir ou non .... il lui tira sa chaise à fin qu'elle s'assoit, puis s'assit à son tour. Il la laissait observer ce qu'il se passait elle ne devait pas être très habitué.

" Tu t'y habituera..."

Il la vit se retourner dans sa direction mais ne savait pas si elel voulait prendre parole ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:00

Ils arrivèrent enfin dans la salle, Aya s'arrêta puis observa la salle avec un peu de curiosité, pour tous vous dire la jeune fille n'avait jamais vraiment mis les pieds dans une salle de ball organisé par son collège ou lycée, donc ceci était plus ou moins la première fois, pour elle.
Par contre la seule chose qu'elle avait oublié de faire était de lâcher la main de Yokuta, et oui.. Elle tenait toujours la main du garçon, pour une raison quelconque. x)
Des cris et des hurlements stridents se firent entendre Aya se retourna pour voir un peu de quoi il s'agissait..

" Ah... Les voilà..."

La jeune fille lança un regard interrogateur au jeune homme, puis elle vit une bande de garçons faire leur entré comme des Princes…

" Ceux sont eux, les T6?.." Demanda-t-elle à Yokuta sans lâcher sa main.

Des filles s'évanouissaient à leur passage, les filles hurlaient à leur passage, tous cela donnait juste à la pauvre jeune fille mal à la tête, elle ne supportait pas ce bruit, ayant toujours vécu dans le silence, elle ne pouvait supporter tous ce brouhaha..
Bien sûr le passage des T6 n'avait aucun effet particulier sur Aya, les T6 ne l'intéressent pas du tous, donc elle n'eu aucune réaction..
Tsukasa proposa à la jeune fille d'aller s'assoir, elle accepta et le suivit, les places qu'il avait choisi lui mettait les T6 dans son champ de vision, elle les ignora, Aya ne comprenait pas vraiment le soudain changement de caractère de Yokuta et elle le dévisagea..


" Tu t'y habituera..."

" M'ouais… " Dit-elle en le regardant..

La jeune fille soupira, elle ne comprenait pas vraiment les réactions de Yokuta, était-il jaloux? Avait-il peur de quelque chose? Ou cela l'ennuyait-il vraiment plus que tous?..


" Tu as l'air vraiment ennuyé.. " Dit la jeune fille qui regarda le sol..

Elle avait la tête baissé, on ne pouvait pas voir son visage à cause de ses cheveux qui tombaient devant son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Yokuta
1ere année
Tsukasa Yokuta


Messages : 340
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Hahaaa
Love : Not in Love
Humeur : De bonne humeur ^^'

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:39

" Ah... Les voilà..."

La jeune fille observa la scène.

" Ceux sont eux, les T6?.."


Elle n'avait toujours pas lâcher sa main. Il poussa un soupir et vit le regard interrogateur de sa cavalière, regard auquel il n'aura pas besoin de répondre, puisque l'entré des T6 le faisait à sa place. Il entrèrent dans la salle comme de princes faisant semblant de ne pas voir les jolies demoiselle qui criaient de toutes leur forces, certaines, premières années, s'évanouissaient rien qu'à leur vue. Tsukasa n'en croyait pas ses yeux bien qu'il voyait ça tout les jour, il trouvait ça toujours aussi impression à voir. il se demandait pourquoi sa cavalière ne réagissait pas, bon ça ne le dérangeait pas plus que ça que Ayu ne soit pas hystérique. Il aimait bien même. Tsukasa proposa alors à Ayu d'aller s'asseoir avant de en plus avoir de place, tout en lui laissant une vue sur les T6, il ne savait pas vraiment si elle voulait les voir ou non .... il lui tira sa chaise à fin qu'elle s'assoit, puis s'assit à son tour. Il la laissait observer ce qu'il se passait elle ne devait pas être très habitué.

" Tu t'y habituera..."



Elle répondit tout en le regardant.

" M'ouais… "

Elle n'avait pas l'air très convaincue, Tsukasa ne savait pas trop quoi faire, et puis il se demandait si le jeune fille ne finirait pas comme toutes les autres, peut être était-elel avec lui juste pour les voir. Non, il ne devait pas penser comme cela, elle était vraiment, différente, il ne savait pas encore en quoi, mais il savait qu'elle n'était pas comme toute ces autres.

Tsukasa entendit la jeune fille soupirer, s'ennuyait-elle ? Il ne savait pas vraiment, peut être avait-il fait quelque chose de travers.

" Tu as l'air vraiment ennuyé.. "

Dit-elle finalement, tout en baissant la tête, Tsukasa ne pouvait plus voir son visage, ses cheveux lui tombait devant. Pourquoi pensait-elle qu'il était ennuyé ? Peut être à cause de son attitude, il réfléchi à quoi répondre et trouva uen solution de lui répondre franchement sans pour autant être froid.

" Non, ne t'inquiètes pas, disons que ..; Je n'aime pas ce genre de fête, en plus je trouve toutes ces filles ridicules, et je me demandait comment il était possible d'être comme ça sans connaître les personne qu'elles admirent toutes. "

La jeune fille avait relevé la tête avec un regard interrogateur, oui ce n'était pas vraiment clair ce qu'il venait de dire.

" Enfin je veux dire, que je trouve ces filles ridicule, et cette soirée est à chaque plus qu'ennuyeuse pour moi, car chaque année, ma "cavalière" n'a d'yeux que pour ces T6. Je ne dit pas que tu est comme elles loin de là, mais je ne sait pas vraiment comment agir... De plus j'ai l'impression que les T6 ne t'impressionnent ou ne t'intéressent pas plus que ça, je me trompe ? "

Il venait de parler assez rapidement, mais il avait dit ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait à ce moment même, en réalité il était jaloux des T6, non pas pour leur argent, ou bien leur règles, mais il ne savait pas vraiment, il avait peur que cette année encore sa cavalière partirai en début de soirée, une fois les T6 arrivés. Pourtant Aya n'avait pas bougé. Il la trouvait sympathique, simple, n'ayant pas des goûts de riche, comme toute les autres. Ils avaient un point commun : ils n'aimaient pas ce genre de soirée. Il regardait la jeune fille cherchant son regard. Avait-il été trop direct ? Il tenta de changer de sujet.

" Sinon j'espère que tune t'ennuie pas trop toi..."

Il ne savait pas pourquoi il ne voulait pas qu'elle s'ennuie, il voulait la voir sourire, s'amuser comme elle le pouvait, il voulait également qu'elle reste naturelle. Il attendit une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:28

Aya pu attendre quelques minutes pour recevoir une réponse de son cavalier, il était un peu lent d'esprit ou quoi?
Elle préféra ne rien dire, attendant toujours une réponse ou une réaction quelconque venant de son cher cavalier, qui avait l'air de mauvaise humeur, enfin peut-être ne l'était-il pas..


" Non, ne t'inquiètes pas, disons que ..; Je n'aime pas ce genre de fête, en plus je trouve toutes ces filles ridicules, et je me demandait comment il était possible d'être comme ça sans connaître les personne qu'elles admirent toutes. "

La jeune fille releva la tête puis regarda Tsukasa, sans rien dire, cherchant ses mots, apparemment, on pouvait bien voir que Yokuta était en quelque sort "jaloux" des T6, du moins Aya le voyait ainsi..

" Tu sais, moi non plus je n'aime pas ce genre de fête, mais cela ne me dérange pas pour autant, tant que je peux rester à bavarder avec quelqu'un.. Et les filles là-bas sont juste aveuglées par leur "beauté", bien sûr, elles ne savent pas forcément leur personnalité, ce qui compte c'est la beauté intérieure, pas la beauté extérieur.. " Dit-elle en lâchant un soupire et en regardant les groupies des T6..

Les pauvres, la jeune fille les plaignait toutes, car elles ne se rendaient pas compte de leur réaction débile qui pouvait ennuyer le monde entier, cette les T6 sont très beaux, Aya l'avouait, même si leur charme ne fonctionnaient pas spécialement sur elle, mais quand même, on est pas à un concert avec les plus grands stars de la planète entière à ce que je sache!
Mais bon dans ce lycée, les T6 étaient idolâtrés, ce qui est assez normal, donc, mais quand même, à ce que je sache, ils n font pas de concert, ni rien, ils sont justes en quelques sortes des "hôtes" pour divertir les filles, ce qui est guère très intéressant..


" Enfin je veux dire, que je trouve ces filles ridicule, et cette soirée est à chaque plus qu'ennuyeuse pour moi, car chaque année, ma "cavalière" n'a d'yeux que pour ces T6. Je ne dit pas que tu est comme elles loin de là, mais je ne sait pas vraiment comment agir... De plus j'ai l'impression que les T6 ne t'impressionnent ou ne t'intéressent pas plus que ça, je me trompe ? "

Aya observa Tsukasa, le pauvre se faire abandonner par sa cavalière chaques années, c'est ne pas avoir de chance, toujours tomber sur une mauvaise cavalière, quoi de pire que ceci?

" M'oui, je te comprends.. Les T6 ne m'impressionnent pas ET ne m'intéressent pas, je ne les connais pas, donc pourquoi s'intéresser à eux, alors qu'on ne les connaît pas vraiment? " Dit-elle normalement, comme ci les T6 n'existaient pas, car bon, elle aurait sûrement eux des ennuies..

" Sinon j'espère que tune t'ennuie pas trop toi..."

Et bien on pouvait bien constater que la conversations de la jeune demoiselle et du jeune homme, n'avançait pas trop, du moins, Aya pensait ainsi..

" Je ne m'ennuie pas si tu ne t'ennuies pas, tant que tu seras là, ça ira.. " Dit-elle en mettant ses cheveux en arrière..

(Desolée pour mon retard.. TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Yokuta
1ere année
Tsukasa Yokuta


Messages : 340
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Hahaaa
Love : Not in Love
Humeur : De bonne humeur ^^'

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:05

" Tu sais, moi non plus je n'aime pas ce genre de fête, mais cela ne me dérange pas pour autant, tant que je peux rester à bavarder avec quelqu'un.. Et les filles là-bas sont juste aveuglées par leur "beauté", bien sûr, elles ne savent pas forcément leur personnalité, ce qui compte c'est la beauté intérieure, pas la beauté extérieur.. "

Elle avait évidemment raison mais combien de filles pensaient comme elle ? Pas beaucoup, du moins très peu dans cette école ! Tsukasa vit la jeune fille à nouveau regarder en direction des T6 où se trouvait toues ces folles, puis elle soupira.

" Enfin je veux dire, que je trouve ces filles ridicule, et cette soirée est à chaque plus qu'ennuyeuse pour moi, car chaque année, ma "cavalière" n'a d'yeux que pour ces T6. Je ne dit pas que tu est comme elles loin de là, mais je ne sait pas vraiment comment agir... De plus j'ai l'impression que les T6 ne t'impressionnent ou ne t'intéressent pas plus que ça, je me trompe ? "

La jeune fille le regardait maintenant dans les yeux.

" M'oui, je te comprends.. Les T6 ne m'impressionnent pas ET ne m'intéressent pas, je ne les connais pas, donc pourquoi s'intéresser à eux, alors qu'on ne les connaît pas vraiment? "

Elle avait parler comme si les T6 n'était pas là. Tsukasa aimait bien sa façon d'être.

" Sinon j'espère que tune t'ennuie pas trop toi..."

Il redoutait la réponse de sa cavalière...

" Je ne m'ennuie pas si tu ne t'ennuies pas, tant que tu seras là, ça ira.. "


Tsukasa était content, c'était la première année ou sa cavalière était aussi gentille avec lui. il appréciait sa compagnie. Il se trouvait quelque ennuyeux alors il essaya de trouver quelque chose, mhh danser... Nan peut être n'aimait-elle pas ça, il se décida alors à poser la question quand même !

" Tu aimerais faire quoi, parce que même si tu dis que c'est pas ennuyeux moi je trouve que je suis un peu ennuyeux et puis l'ambiance est pas géniale... je ne sais pas si tu aime danser... Peut être préfèrerais-tu hum... sortir marcher un peu ? Manger quelque chose ? ... "

Il se sentait un peu bête, il n'avait pas l'habitude... Il avait toujours été isolé et les filles ne venaient pas vraiment lui parler, même si il y en avait quelques une mais c'était toutes les même... Tsukasa regardait sa cavalière et se demandait ce qu'elle allait répondre, si elle allait l'envoyer balader ou non...



[ pas de soucis tu devait être occupé non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:08

" Tu aimerais faire quoi, parce que même si tu dis que c'est pas ennuyeux moi je trouve que je suis un peu ennuyeux et puis l'ambiance est pas géniale... je ne sais pas si tu aime danser... Peut être préfèrerais-tu hum... sortir marcher un peu ? Manger quelque chose ? ... "

Lui, ennuyeux? Mais pas du tous! Mais quel idiot, il fait parfois, même si je le connais depuis quelques jours, je sais très bien qu'il n'est pas "ennuyeux" du moins étais-ce mon avis.
J'étais bizarre, du moins j'étais bizarre jusqu'à ce que je le rencontre, je suis devenue un peu plus bavarde et un peu plus sociable, du moins il m'avait quand même fait faire un pas en avant dans ma vie bien bizarre..


" Mais non, tu n'es pas ennuyeux du tous! Et puis, je veux bien danser avec toi, mais je te préviens déjà, je ne sais pas danser! " Dit-elle en lui souriant, puis en rigolant..

Ne pas savoir danser, Aya? Non, elle faisait partie du club de Danse, donc elle devait logiquement savoir danser, mais elle n'avait pas l'habitude de danser avec un garçon, surtout de la valse ou un "slow", comme le disent les jeunes de nos jours..
Oui, oui, Aya était un peu, genre "traditionnelle", elle ne voulait pas suivre la mode ou devenir "moderne", la tradition japonaise lui était plus important que la mode ou autre chose, les choses anciens la rendaient curieuse..


" Ou préfères-tu manger un bout, plutôt que de danser? " Demanda la jeune fille en le regardant dans les yeux.

Elle n'allait pas forcer son cavalier à aire quelque chose qu'il n'aimait pas tous de même, restons poli! Il fallait toujours que les deux personnes soient d'accord pour faire une chose, sinon, se serait une dispute, ce qui n'est guère très amusant..
Aya donc attendit une réponse, de toutes façon elle n'était pas stressée, donc ça allait..
Soudain, la sonnerie de la jeune fille se fit entendre de son sac, Aya sursauta, elle ne s'attendait pas à un appel à un moment pareil, du moins, elle ne pensait pas que quelqu'un l'appellerait, sauf si.. Ah.. Mais comment avait-elle pu oublier cette seule et unique personne stupide qui lui servait de frère? u_u
Celui-ci pouvait appeler n'importe quand, quand cela lui chantait, Aya sortit son portable de son sac, puis le mis sur silence et elle éteignit son portable au qu'à où, celui-ci le rappellerait..


(Oui, je suis pas mal occupée.. ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Yokuta
1ere année
Tsukasa Yokuta


Messages : 340
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Hahaaa
Love : Not in Love
Humeur : De bonne humeur ^^'

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:08

" Mais non, tu n'es pas ennuyeux du tous! Et puis, je veux bien danser avec toi, mais je te préviens déjà, je ne sais pas danser! "

Elle sourit suite à la réponse qu'elle venait de donner, Tsukasa sourit également, tout en la remerciant du regard. Mais Tsukasa n'avait pas une envi particulière de danser, enfin il le ferait pour elle. Il commença à se lever, il alla de l'autre côté de la table, il s'apprêtait à tendre la main lorsque sa partenaire reprit la parole.

" Ou préfères-tu manger un bout, plutôt que de danser? "

Demandait-elle tout en le regardant dans les yeux. Tsukasa était gêné, il ne savait quoi répondre, bien sur il n'avait pas vraiment envi de danser, et il n'aimait pas particulièrement ça, enfin pas dans ce genre de fête. Mais il pensait qu'elle avait envi de danser, il pensa donc que danser un peu puis manger ensuite était une bonne idée. Il était peut être doué pour la danse, genre Pop mais la danse à deux alors là il ne savait vraiment pas puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion de danser, avec une cavalière. Il regarda alors Ayu et lui sourit.

" Nous pouvons aussi aller danser, et manger ensuite "

Il n'était pas très rassuré, et le stress commençait doucement à venir. Tsukasa avait peur de se tromper. Enfin il ne fallait pas qu'il lui montre son stresse même si a son avis elle l'avait déjà remarquer. Enfin Tsukasa observa la salle il n'y avait pas grand monde qui dansait, évidemment les cavalier étaientt sur le côté et les filles hurlaient encore en face des T6, Tsukasa sourit et se dit que lui avait de la chance d'avoir Ayu en tant que cavalière. Il la regarda alors à nouveau elle semblait pensive.

" Anoo~ "

La jeune fille releva alors la tête et lui sourit.

" Est ce que ça va ? "

Tsukasa était vraiment inquiet, il se demandait si elle allait bine ou si elle était préoccupée par quelque chose. Il se mit alors à croupie devant elle est attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:30

" Nous pouvons aussi aller danser, et manger ensuite "

Danser et ensuite manger? Hum.. Oui, peut-être car manger, puis danser, était en quelque sorte impossible, car Aya vomirait sûrement, ce qui était une trèèèès mauvaise idée quoi qu'il en soit.. u_u

" Oui… " Dit-elle en réfléchissant..

Pourquoi son frère l'appelait-il à un moment pareil? Aya commença à s'inquiéter, l'inquiétude d'Aya commençait à se lire sur son visage..
L'inquiètude envahit ses pensées, est-ce que quelque chose de grave était arrivé à son frère? À sa mère ou encore à son père?


" Anoo~ "

La jeune fille le fixa avant de lui sourire, là ce n'était pas un sourire très joyeux, car son inquiétude grandissait à toute vitesse..
Mais quand elle commençait à s'inquiéter on ne pouvait plus l'arrêter, c'était comme ça avec elle..

" Est ce que ça va ? "

Tsukasa c'était accroupi devant elle, celle-ci lui sourit brièvement, on voyait son inquiétude à travers ses yeux..

" Tsukasa… Je… " Commença-t-elle..

Elle chercha ses mots, elle était à la fois traumatisée et perdue, aucune lumière ne brillaient pour l'aider, elle devait encore tous faire seule comme d'habitude..
La jeune file avait l'habitude de tous faire seule, elle se débrouillait seule, sans l'aide de qui que se soit, elle avait toujours refusé l'aide des autres..

" Je… Suis désolée. Tsukasa.. Mais je crois qu'il faut que je rentre.. " Dit-elle en murmurant et elle continua ainsi.. " M.. Mon frère m'a appelé à l'instant, d'habitude, il ne m'appelle pas, s'il il sait où je suis.. Je crois qu'il y a une urgence… " Dit Aya en baissant la tête…

Elle réfléchit un instant..

" Je suis vraiment désolée Tsukasa.. Je.. "

Aya était complètement perdue on le voyait, elle finit par se lever et se dirigea lentement vers la sortie, la tête dans les nuages, elle s'inquiétait vraiment, peut-être l'appel de son frère était vraiment un appel urgent, mais Aya avait osé raccrocher…
Elle s'arrêta devant la porte, qu'attendait-elle?
Attendait-elle qu'il commence à neiger ou attendait-elle l'impossible?
Ou c'était-elle foutu de la tronche de Tsukasa?
Non, Aya n'était pas de ce genre, pas du tous, elle ne jouait pas avec les gens..
Ce n'était pas dans ses habitudes..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Yokuta
1ere année
Tsukasa Yokuta


Messages : 340
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Hahaaa
Love : Not in Love
Humeur : De bonne humeur ^^'

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:18

" Tsukasa… Je… "

Elle avait la voix hésitante, Tsu' commença à s'inquiéter encore plus.

" Je… Suis désolée. Tsukasa.. Mais je crois qu'il faut que je rentre.. "

Qu'elle rentre ? Tsukasa ne comprenait pas pourquoi... Enfin il la regarda pour qu'elle continue ce qu'elle voulait dire. Il avait besoin de comprendre

" M.. Mon frère m'a appelé à l'instant, d'habitude, il ne m'appelle pas, s'il il sait où je suis.. Je crois qu'il y a une urgence… "


Cela devait vraiment être grave alors, Tsuaksa comprit directement le malsaine de la jeune fille vu son état, il la croyait en tout point, et il se demanda si elle aurait voulu qu'il aille avec elle .

" Je suis vraiment désolée Tsukasa.. Je.. "


La jeune fille était totalement perdue, elle commença à se lever, se dirigeât vers la sortie marchant lentement. Tsukasa l'observait. Il ne devait as la laisser partir toute seule, de plus il ne savait pas si elle avait un moyen de transport et la laisser seule dans les rue de Toyko. Non impossible.

Il réfléchissait, ensuite il vit la jeune fille s'arrêter à la porte. Attendait-elle quelque chose ? Quelqu'un ? Tsukasa observa encore Aya quelque seconde puis il se leva, se dirigeant vers elle. Elle allait repartir lorsqu'il arriva à sa hauteur. Il lui attrapa alors la main. Lorsqu'elle se retourna pour le regarder il lui sourit.

" Je ne te laisserais pas partir comme ça seule. Je veux bien t'accompagner si tu veux où alors j'appelle un taxi mais hors de question que tu parte à pied et seule. "

Il s'inquiétait vraiment pour elle, même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup il s'était déjà attaché à elle. Elle avait quelque chose de différent que toutes ces autres. Elle avait un caractère bien différent, ses émotions était réelles, elle n'était pas fausse. La jeune fille ne répondit pas tout de suite, Tsukasa ne savait pas trop quoi faire.

" Ano~, je en voulait pas te brusquer juste que te laisser seule, je ne peut pas, j'ai peur.... Qu'il... T'arrive quelque chose..."

Tout d'un coup il n'était plus sûr de lui, il la lâcha alors et ne bougeât lus.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:23

Elle sentit une main l'attraper, la jeune fille se retourna, Tsukasa lui sourit, elle écarquilla les yeux, ne comprenant pas..

" Je ne te laisserais pas partir comme ça seule. Je veux bien t'accompagner si tu veux où alors j'appelle un taxi mais hors de question que tu parte à pied et seule. "

Aya écarquilla les yeux, pourquoi s'inquiétait-il pour elle? Pourquoi? C'était étrange, pourtant personne ne s'est jamais vraiment inquiété pour elle, alors pourquoi lui?
Pourquoi?
Tant de questions s'entre mêlèrent dans la tête de la jeune fille, elle ne savait plus comment réagir, elle était perdue, même morte..
Celle-ci rougit légèrement, mais ne dit rien, mais observa Yokuta sans rien dire, elle cherchait ses mots...


" Ano~, je en voulait pas te brusquer juste que te laisser seule, je ne peut pas, j'ai peur.... Qu'il... T'arrive quelque chose..."

Il la lâcha et ne bougea donc plus, Aya, elle ne savait pas comment réagir, elle était complètement perdue..

" Tsu… " Murmura-t-elle..

La jeune fille baissa la tête, elle réfléchit un moment, elle ne voulait pas aller en voiture, elle préféra aller à pieds, de toute façon, elle n'habitait pas loin non plus..
Et appeler un taxi prendrait trop de temps, trop de temps que si elle se mettait à courir, courir était plus rapide, mais avec les chaussures qu'elle avait, ce n'était pas vraiment pratique..
Arriver le plus vite était pour l'instant la première chose à faire et comme elle habitait près du Lycée, ce ne devait pas être un trop gros problème, c'est pas comme si elle habitait à mille kilomètres d'ici..


" Tsu, je te comprends… Mais.. " Dit-elle.. " Appeler un taxi me prendra beaucoup de temps.. Alors que si je vais à pieds, j'y arriverais dans quelques minutes.. "

Que devait-elle faire? Car bon, Yokuta n'allait pas être convaincu, enfin du moins, elle ne savait pas quoi lui dire pour le rassurer..
Soudain, Aya s'approcha de Tsukasa, puis l'embrassa sur la joue droite et lui dit..


" Ne t'inquiètes pas, j'y arriverais. Et merci pour cette soirée, même si cela n'a pas duré longtemps.. "

Aya ne laissa pas de temps à Tsukasa de réagir, puis elle partit, pour finalement disparaître dans la nuit noire du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Yokuta
1ere année
Tsukasa Yokuta


Messages : 340
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Hahaaa
Love : Not in Love
Humeur : De bonne humeur ^^'

Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:38

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas comme les autres [ Aya ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Aya ]   Une soirée pas comme les autres [ Aya ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres [ Aya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve ! [ Rika ] ~ Terminé ~
» Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE
» Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]
» Début de soirée [Daisuke] [Terminé]
» Comment se mêler des embrouilles des autres [Tsukasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: